En pleine Coupe du monde de rugby et alors que les JO de Paris approche, le ministre de l'Intérieur avait déjà prévenu que la menace terroriste était à un très haut niveau.
, etc.) renforcent notre vigilance", a répété le ministre de l'Intérieur dans un entretien au quotidienSelon le ministre,"il y a 5.
pour accueillir le roi Charles III et la reine Camilla, en visite d'Etat de trois jours, avant la venue du pape François à Marseille vendredi et samedi, alors que se tient"Il y a actuellement en prison 390 condamnés pour des faits de terrorisme. 472 ont été libérés depuis 2018.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'Le risque terroriste reste très prégnant' : selon Gérald Darmanin, 42 attentats ont été déjoués depuis 2017Le ministre de l'Intérieur évoque la persistance de la menace terroriste alors que la France se prépare à accueillir les Jeux olympiques.
ادامه مطلب »
Menace terroriste : 42 attentats déjoués depuis 2017, annonce DarmaninQuarante-deux projets d’attaques terroristes ont été déjoués depuis 2017 « et quinze ont abouti », a souligné ce mercredi le ministre de l’Intérieur
ادامه مطلب »
Sur l’immigration, l’automne de vérité de Gérald DarmaninANALYSE - En première ligne pour répondre à la crise migratoire de Lampedusa, le ministre de l’Intérieur, voué aux gémonies par Élisabeth Borne, ne peut échouer.
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin affirme que la France 'n'accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa'Le ministre de l'Intérieur a précisé que la France était 'prête à aider' les autorités italiennes pour reconduire la majorité des personnes arrivées sur l'île de Lampedusa ces derniers jours.
ادامه مطلب »
La France «n'accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa», affirme Gérald DarmaninLa France «n'accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa», a affirmé ce mardi le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. Un message de fermeté. La France «n'accueillera pas de migrants» venus de l'île italienne de Lampedusa, sujette depuis plusieurs jours à un afflux important de migrants, a déclaré mardi le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.
ادامه مطلب »