Courtisé par de nombreux clubs, Georges Mikautadze est sur le départ mais, faute d'offre satisfaisant le FC Metz, il sera aligné face à Clermont dimanche.
Laszlo Bölöni est malicieux. Le 10 juillet dernier, lors de la reprise de l'entraînement à Metz, l'entraîneur des Grenats avait blagué sur la situation de Georges Mikautadze. «» Presque : un mois plus tard, en Bretagne , le Géorgien était titulaire et adressait une passe décisive à Youssef Maziz. «
On ne peut rien faire contre le vent. S'il y a un paquet d'argent que le FC Metz ne peut pas refuser, alors il ne le refusera pas. Je le sais. Je comprends les dirigeants et j'ai confiance en eux. Après, mon devoir, c'est de préparer la saison avec les aléas d'un mercato qui est long et avec des décisions qui peuvent se faire dans les tout derniers instantsIl a bien fait.
Je n'aime pas ces derniers jours de mercato, les joueurs sont perturbés. Il ne faut pas retenir ceux qui veulent partirL'actualité du FC Metz Sous contrat jusqu'en 2026, le joueur de 22 ans a vu ses dirigeants fixer son prix de départ à 20 M€, bonus inclus. Quelques offres ont été refusées dont une à 15 M€ fixes dès la mi-juillet. Cela devrait bouger dans les prochains jours. L'Eintracht Francfort a coché son nom en cas de départ de Randal Kolo Muani. Orphelin de Marko Arnautovic , vendu à l'Inter Milan, Bologne est également intéressé.
Les Grenats, eux, ont budgété sa vente auprès de la DNCG mais Pierre Dréossi, leur directeur sportif, «», comme il l'a dit jeudi après un entraînement à huis clos auquel le joueur a normalement participé. Tout le monde au club attend fébrilement la conclusion de ce dossier au long cours. «», prévenait pourtant le capitaine Matthieu Udol il y a quelques semaines.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Liverpool : le message fort de Klopp sur Salah, courtisé par l'Arabie saouditeJürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, s'est montré très ferme sur l'avenir de Mohamed Salah, l'international égyptien très courtisé par l'Arabie saoudite.
ادامه مطلب »
Éric Ciotti courtisé par Emmanuel MacronPOLITISCOPE- A quelques jours de rencontrer les responsables de la plupart des forces politiques représentées au Parlement, Emmanuel Macron s’est longuement entretenu cette semaine avec Eric Ciotti, le président des Républicains. Une opération de charme pour préparer les prochaines échéances législatives alors que le chef de l’Etat aura besoin de la droite au Parlement pour faire passer le budget et le futur projet de loi sur l'immigration. Avec en toile de fond les ambitions d’Eric Ciotti de détrôner son grand rival à la mairie de Nice, Christian Estrosi.
ادامه مطلب »
Mateusz Wieteska (Clermont) vers CagliariLe défenseur polonais de Clermont Mateusz Wieteska devrait s'engager rapidement avec Cagliari (Serie A).
ادامه مطلب »
ASM Clermont-USAP : première pour Urdapilletales Clermontois retrouvent le stade Marcel-Michelin avec la réception de l'USAP, demain 17 heures. À l'ouverture, Benjamin Urdapilleta va connaître sa première sous le maillot jaune et bleu.
ادامه مطلب »
La parenthèse vendéenne de Georges SimenonTERRES D'ECRIVAINS (4/6) Replié en Vendée de 1940 à 1945, le père du commissaire Maigret puisa dans la vie des gens et des notables du pays l'inspiration d'une quinzaine de romans.
ادامه مطلب »
Franc-maçonnerie : Guillaume Trichard élu à la tête du Grand Orient de FranceLe secrétaire général adjoint de l'Unsa succède à Georges Serignac, en fonctions depuis janvier 2021.
ادامه مطلب »