Après le retrait des Émirats arabes unis d’une alliance navale dirigée par les États-Unis, l’Iran a annoncé la création d’une coalition similaire avec les pétromonarchies du Golfe. Mais côté arabe, c’est le silence radio.
relaie en une les propos de la porte-parole régionale du département d’État américain Hala Ghrait, interrogée par le journal sur uneLe 3 juin, le commandant de la marine iranienne,
l’amiral Shahram Irani, a en effet déclaré que son pays formera une alliance navale avecrapporte“appuie toujours le principe stratégique d’alliance entre les pays de la région du golfe Persique”,,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : une autoroute s'effondre à Philadelphie après l'incendie d'un camion-citerneCe dimanche 11 juin, une portion de la gigantesque autoroute I-95, l'une des plus empruntées de l'est des États-Unis, s'est effondrée après l'incendie d'un camion-citerne. L'accident, bien qu'impressionnant, n'aurait pas fait de victime.
ادامه مطلب »
États-Unis: Donald Trump annonce qu'il s'exprimera mardi après sa comparutionL'ancien locataire de la Maison Blanche est visé par 37 chefs d'inculpation pour avoir emporté avec lui des documents confidentiels après avoir quitté le pouvoir. Il doit être entendu mardi.
ادامه مطلب »
Netflix: après la fin du partage de compte, les abonnements bondissent aux Etats-UnisL'application plus rigoureuse des règles d'utilisation de la plateforme de streaming a mené à un sursaut des abonnements. Du jamais vu depuis la crise sanitaire.
ادامه مطلب »
Les Etats-Unis demandent officiellement à réintégrer l'Unesco, cinq ans après avoir quitté l'organisationA la demande de Donald Trump, le pays avait quitté cette agence des Nations unies en 2018 à cause de 'partis pris anti-israéliens persistants'.
ادامه مطلب »
Algérie : Mahrez très courtisé en Arabie Saoudite⚽️ Riyad Mahrez pourrait lui aussi succomber aux sirènes du Golfe ! ⬇️
ادامه مطلب »
Mort d’« Unabomber », dont les attentats ont traumatisé les États-UnisSes attentats aux colis piégés avaient traumatisé l’Amérique entre 1978 et 1995. « Unabomber » est mort à 81 ans, en prison.
ادامه مطلب »