General Motors, premier grand annonceur à bouder Twitter après son rachat par Elon Musk

ایران اخبار اخبار

General Motors, premier grand annonceur à bouder Twitter après son rachat par Elon Musk
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 81%

Le constructeur automobile américain a annoncé suspendre temporairement ses annonces publicitaires sur Twitter. Il devient ainsi le premier grand annonceur à remettre en cause sa présence sur la plateforme après le rachat du réseau social par le milliardaire fantasque Elon Musk. Or, Twitter est extrêmement dépendant de la publicité. En 2021, elle représentait encore 89% des plus de 5 milliards de dollars de chiffre d'affaires du groupe.

Le constructeur automobile General Motors est le premier grand annonceur à remettre en cause sa présence sur la plateforme après le rachat du réseau social par Elon Musk. En concurrence directe avec Tesla, également dirigé par Elon Musk, le géant de l'automobile a indiqué, vendredi 28 octobre, avoir décidé d'arrêter temporairement de payer pour des publicités sur Twitter.

Crainte d'un regain de propos haineux ou de désinformation Après six mois de rebondissements, et sous la pression de la justice, Elon Musk a conclu cette semaine le rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars. Le milliardaire fantasque n'a pas tardé à imprimer sa patte avec une blague potache pour annoncer son arrivée, suivi du licenciement de plusieurs dirigeants dont le CEO Parag Agrawal pour se nommer lui-même à ce poste.

Le retrait temporaire de GM comme annonceur n'est pas une bonne nouvelle pour le réseau social, dont la publicité représentait encore 89% des plus de 5 milliards de dollars de chiffre d'affaires du groupe en 2021.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les cinq questions qui se posent après le rachat de Twitter par Elon MuskLes cinq questions qui se posent après le rachat de Twitter par Elon MuskÇa y est : après sept mois d’un feuilleton truffé de rebondissements, le milliardaire Elon Musk a racheté le réseau social Twitter. Une opération à 44 milliards de dollars qui pose maintenant la question de ce que va devenir l’entreprises entre les mains du patron de Tesla et de SpaceX.
ادامه مطلب »

Twitter, les projets du nouveau propriétaire, Elon MuskTwitter, les projets du nouveau propriétaire, Elon MuskSi « l’oiseau est libre », comme l’a tweeté Elon Musk pour annoncer son rachat du réseau social Twitter, salariés, publicitaires, utilisateurs, investisseurs et régulateurs attendent de savoir dans direction il prendra son envol.
ادامه مطلب »

« Entre de bonnes mains » : Trump se réjouit du rachat de Twitter par Elon Musk« Entre de bonnes mains » : Trump se réjouit du rachat de Twitter par Elon MuskL’ancien président américain est banni de la plateforme depuis janvier 2021. Elon Musk, désormais nouveau propriétaire du réseau social, s’était dit prêt à lever sa suspension au nom de la liberté d’expression.
ادامه مطلب »

Elon Musk rachète Twitter pour offrir un espace de débats « sain »Elon Musk rachète Twitter pour offrir un espace de débats « sain »Le milliardaire américain a confirmé vouloir racheter Twitter pour permettre aux internautes de débattre tous ensemble, non sans respecter quelques règles.
ادامه مطلب »

Elon Musk est le nouveau propriétaire de TwitterElon Musk est le nouveau propriétaire de TwitterLe milliardaire a pris le contrôle du réseau social, qu'il a racheté pour 44 milliards de dollars. Sa première décision a été de licencier le PDG, Parag Agrawal, ainsi que le directeur financier et la directrice des affaires juridiques. Une période d'incertitude s'ouvre pour la plateforme.
ادامه مطلب »

Elon Musk se rebaptise Chief Twit à quelques heures de racheter TwitterElon Musk se rebaptise Chief Twit à quelques heures de racheter TwitterLe milliardaire a tenté de rassurer les annonceurs en affirmant qu’il voulait permettre à toutes les opinions de s’exprimer sur le réseau social.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-19 00:26:29