Gaz naturel : la saison d’automne compte plus que la baisse de la production ou la grève en Australie

ایران اخبار اخبار

Gaz naturel : la saison d’automne compte plus que la baisse de la production ou la grève en Australie
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 InvestingFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 91 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 40%
  • Publisher: 51%

Analyse des Matières Premières par Investing.com (Barani Krishnan) couverture: Chevron Corp, Goldman Sachs Group Inc, Futures gaz naturel, Goldman Sachs Group. Lisez l'article de Investing.com (Barani Krishnan) relatif aux Matières Premières sur Investing.com.

Les prix de l'essence ont augmenté relativement peu au cours de la semaine dernière, moins de 9 %, malgré tout ce qui se passe.

NatGasWeather a averti dans le même article que des conditions plus fraîches semblaient devoir interrompre l'ascension du marché de 2 à 2,70 dollars par million d'unités thermiques britanniques métriques, ou mmBtu. Cette action sur les prix sera probablement décidée aussi par la façon dont le stockage de gaz naturel a augmenté au cours de la semaine dernière.

Les prévisions pour la semaine terminée le 8 septembre porteraient les stocks à 3,196 billions de pieds cubes , soit 15,8% de plus que la même semaine il y a un an et 6,5% de plus que la moyenne quinquennale. "Des systèmes météorologiques faibles traverseront la région avec des averses et des températures maximales comprises entre 60 et 80 degrés pour une demande faible", a indiqué NatGasWeather."L'ouragan Lee passera au large de la côte Est cette semaine, avec des bourrasques de pluie et de fortes vagues" qui pourraient amener de l'air plus frais, selon le prévisionniste.

En ce qui concerne la production, alors que la production de gaz naturel a chuté à plusieurs reprises cette année pendant les travaux de réparation des gazoducs, pour ensuite rebondir et se maintenir à des niveaux proches des records, au-dessus de 100 milliards de pieds cubes par jour, la plate-forme de production de gaz naturel a augmenté de plus de 50 %.

En outre, les niveaux d'exportation de gaz naturel liquéfié, ou GNL, restent inférieurs à 12 milliards de pieds cubes par jour et éloignés des sommets de 2023 d'environ 15 milliards de pieds cubes par jour, comme c'est le cas depuis le week-end.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

InvestingFrance /  🏆 75. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Or : un cours au-dessus de 1 900 $ remis en question à l’aube de l’IPC américainOr : un cours au-dessus de 1 900 $ remis en question à l’aube de l’IPC américainAnalyse des Matières Premières par Investing.com (Barani Krishnan) couverture: XAU/USD, Bank of America Corp, Futures indice du dollar US, Futures or. Lisez l'article de Investing.com (Barani Krishnan) relatif aux Matières Premières sur Investing.com.
ادامه مطلب »

Chronique des matières premières - La chute de la production de mangue en Méditerranée profite au BrésilChronique des matières premières - La chute de la production de mangue en Méditerranée profite au BrésilLes récoltes de mangues du bassin méditerranéen ont souffert de la sècheresse. Une situation qui devrait profiter au Brésil qui va devenir, pour les prochains mois, un fournisseur incontournable du marché…
ادامه مطلب »

À Marseille, les premières pousses de posidonie observées dans la pépinière sous-marineÀ Marseille, les premières pousses de posidonie observées dans la pépinière sous-marineLes premières pousses de posidonie ont été observées dans la pépinière expérimentale, plantée en mai dernier dans la baie du Prado à Marseille. Un premier résultat encourageant.« C'est un premier résultat encourageant », commente Hervé Menchon, adjoint au maire de Marseille en charge de la biodiversité marine.
ادامه مطلب »

– France : le but de Thomas Müller dès les premières secondes du match– France : le but de Thomas Müller dès les premières secondes du matchL’équipe de France défie l’Allemagne à Dortmund, ce mardi 12 septembre 2023 en match amical. Et le match a mal commencé… Les Bleus ont encaissé un but dès la 3e minute de jeu, signé Thomas Müller. Voici son but en vidéo.
ادامه مطلب »

4 actions qui augmenteront avec le pétrole selon Morgan Stanley Par Investing.com4 actions qui augmenteront avec le pétrole selon Morgan Stanley Par Investing.com4 actions qui augmenteront avec le pétrole selon Morgan Stanley
ادامه مطلب »

Bourse dans le rouge : tension maximale avant l’IPC américain Par Investing.comBourse dans le rouge : tension maximale avant l’IPC américain Par Investing.comBourse dans le rouge : tension maximale avant l’IPC américain
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 17:06:32