Le gouvernement a annoncé conserver une centaine d'amendements parlementaires de l'opposition, dans le cadre de l'examen du budget 2023. Cette version, soumise au 49-3, devrait provoquer 700 millions d'euros de dépenses supplémentaires, annonce Bercy.
Garde d'enfants, titres-restaurant, réduction d'impôts pour les PME : le gouvernement a conservé une centaine d'amendements parlementaires
"Pour les petites PME il faut baisser encore le niveau d'impôts, parce qu'elles sont confrontées à la crise énergétique, elles ne peuvent plus payer leur facture énergétique", a récemment souligné le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire.Le gouvernement conserve un amendement de la majorité pour supprimer un avantage fiscal dont bénéficient les jets privés pour leur carburant .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les manteaux en laine tendance de l'automne-hiver 2022-2023Les premiers frimas de la saison hâtent l'arrivée programmée du manteauenlaine aux qualités thermiques irréprochables.
ادامه مطلب »
Comment Netflix a prévu de lutter contre le partage de mot de passe dès 2023Vous partagez votre mot de passe Netflix avec des personnes qui ne font pas partie de votre foyer ? Cela va changer en 2023.
ادامه مطلب »
Miss France 2023 : qui est Solène Scholer, la sublime Miss Champagne-Ardenne ?Ce vendredi 14 octobre, Solène Scholer a décroché le titre de reine de beauté de la région Champagne-Ardenne. Qui est donc la sublime jeune femme ?
ادامه مطلب »
Euro Espoirs 2023: les Bleuets connaissent leurs adversaires en phase de poulesL'UEFA a procédé ce mardi au tirage au sort des groupes de l'Euro Espoirs qui se déroulera du 21 juillet au 8 juillet 2023 en Roumanie et Géorgie. Les Bleuets de Sylvain Ripoll ont hérité d'un groupe abordable malgré la présence de l'Italie.
ادامه مطلب »
Budget 2023 : jeu de rôle convenu à l’Assemblée avant le 49.3Comme un scénario écrit à l’avance, les oppositions et la majorité ont ferraillé pour se rejeter la responsabilité du recours au 49.3 pour l’adoption du texte.
ادامه مطلب »
Budget 2023 : les mesures des oppositions que le gouvernement a retenuesInvité de BFMTV lundi, Bruno Le Maire a confirmé que certains amendements portés par les partis d'opposition figureraient dans son projet de budget 2023.
ادامه مطلب »