Roger Didier, le maire de Gap, souhaite proposer une hausse des indemnités des élus de la majorité municipale lors du prochain conseil municipal le 29 septembre.
Roger Didier, le maire de Gap, proposera aux votes, lors du prochain conseil municipal, le 29 septembre la hausse des indemnités des élus de la majorité municipale, a appris BFM DICI. Il prévoit une augmentation allant de 20 à 23%.
"Je ne demande en aucun cas à bénéficier d’une quelconque augmentation de mon indemnité de maire, qui demeurera au même niveau qu’elle est aujourd’hui", indique Roger Didier dans ce communiqué. "Je revendique le fait qu’ils puissent percevoir une indemnité à un niveau qui correspond à leur engagement", ajoute le maire de Gap.L'opposition municipale a rapidement fait connaître ses critiques face à cette annonce en prenant connaissance d'une note de synthèse préparatoire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Gap: l’interdiction d’exercer du docteur Hammami confirmée malgré l’annulation de sa suspensionLe chirurgien gapençais dénonce un véritable 'acharnement administratif' et annonce qu'il fera appel de cette décision devant le Conseil d'État.
ادامه مطلب »