Gaël Fickou après Irlande-France : « Un coup qui fait mal » Après la défaite en Irlande (32-19) samedi, le centre des Bleus est revenu sur ce match très intense et a évoqué la gestion mentale de ce premier accroc après quatorze victoires de rang IRLFRA
« C'était très dur, face à une équipe de très haut niveau, ce sont les premiers mondiaux, donc on s'attendait à un gros match. On s'était préparé en conséquence. Je pense qu'on a quand même relevé le défi dans le combat mais on a joué un peu trop dans notre camp, on s'est un peu trop exposé face à des joueurs de qualité qui savent concrétiser les occasions qu'on leur donne.
Il faut oublier le Grand Chelem, oui, mais tout est possible dans cette compétition, on l'a vu ces dernières années. Je pense que tout est encore possible même si ça va être difficile car comptablement, on n'a pas pris de point aujourd'huiLes notes d'Irlande-France : Flament confirme, Atonio déçoit« On va déjà passer un bon moment ensemble, la défaite, on ne peut plus rien y faire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Gaël Fickou est-il en couple ?Ce samedi 11 février, le XV de France se déplace en Irlande pour le deuxième match du Tournoi des Six Nations. Espérant remporter une deuxième...
ادامه مطلب »
VI Nations: 'La pression monte', reconnaît Dupont avant le choc Irlande-FranceLe capitaine du XV de France a expliqué que les Bleus ont bien conscience de l'importance du match face à l'Irlande, samedi (15h15) à Dublin, dans le choc du VI Nations. Pas une finale mais un match entre les deux premières nations au classement mondial qui fait saliver, a reconnu le demi de mêlée...
ادامه مطلب »
Irlande-France dans le tournoi des VI Nations, une finale avant l’heure ?Sommet du rugby mondial, ce duel entre les deux meilleures équipes de la planète sera décisif dans leur quête d’un éventuel Grand chelem.
ادامه مطلب »
Irlande-France : Johnny Sexton, un capitaine trèfle à quatre feuilles🏉 IREvFRA : adversaire supposé le plus coriace du XV de France, l’Irlande s’appuiera comme depuis dix ans sur Johnny Sexton, son demi d’ouverture star qui, malgré ses 37 ans et moult commotions cérébrales, conserve une vision du jeu de classe mondiale.
ادامه مطلب »
Irlande-France : à Dublin, un avant-match chaleureux dans les pubs autour du stadeLes supporters français et irlandais ont passé la matinée dans les pubs autour de l'Aviva Stadium, avant le grand match entre les deux équipes samedi après-midi.
ادامه مطلب »