DÉCRYPTAGE - Modi entend donner au monde l’image d’une grande puissance qui jure d’éliminer la pauvreté d’ici au centenaire de son indépendance en 2047 et dont la voix résonne dans le concert des nations.
Dernière ligne droite avant le sommet. Les autorités indiennes ont peaufiné cette semaine les ultimes détails pour accueillir les délégations étrangères qui séjourneront à New Delhi ce week-end.
Le gouvernement n’a pas lésiné sur les coûts. D’après le président de la section du BJP de New Delhi, le parti du premier ministre Modi, 40 milliards de roupies ont été dépensés par le pouvoir central pour préparer le G20.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Inde: effervescence à New Delhi avant le G20L’Inde accueille les 9 et 10 septembre le sommet du G20, qui réunit les 19 plus grandes économies mondiales, ainsi que l’Union européenne. New Delhi est en pleine ébullition et très sécurisée pour ce…
ادامه مطلب »
A New Delhi, la coûteuse opération nettoyage avant le sommet du G20Avant le sommet du G20 qui se tient les 9 et 10 septembre, le Premier ministre, Narendra Modi, s'affiche partout dans New Delhi. Ses détracteurs lui reprochent de tirer profit du sommet pour les élections générales de l'année prochaine.
ادامه مطلب »
Aujourd'hui l'économie - Inde: à New Delhi, le G20 en ordre disperséCes 9 et 10 septembre, le sommet annuel du G20 se tient dans la capitale indienne. Le menu est chargé : il sera question de climat, de la dette, et bien sûr de l’Ukraine. De nombreux points à aborder,…
ادامه مطلب »
A New Delhi, le G20 joue sa pertinence et sa crédibilité politiqueEn l'absence de Vladimir Poutine et de Xi Jinping, la présidence indienne veut remettre au centre du jeu les préoccupations des pays du Sud lors du sommet du G20. Le consensus est loin d'être assuré.
ادامه مطلب »
Joe Biden affiche ses priorités avant le G20 à New DelhiLe G20 commence ce samedi 9 septembre à New Dehli. Le président américain Joe Biden a quitté Washington ce jeudi pour l’Inde. Il part en affichant un certain nombre d’objectifs et de priorités.
ادامه مطلب »
New Delhi accueille un G20 divisé sur l'Ukraine et le climatDe profonds désaccords sur la guerre de la Russie en Ukraine, l'abandon progressif des combustibles fossiles et la restructuration de la dette, au menu de ce sommet de deux jours, rendront difficile une déclaration finale dimanche.
ادامه مطلب »