Dimanche soir à Avignon, ils étaient six à s'être introduit près du point de deal du Ponzo
En clair, il ne s'agirait pas d'un assassinat ciblé mais d'une tentative pour faire peur et faire fuir les clients. Peut-être chez les rivaux de la Reine-Jeanne, avec lesquels les trafiquants de Monclar sont en guerre depuis des années.
Pour le moment, aucune interpellation n'a eu lieu. Les policiers ont un temps cru tenir quatre hommes, interpellés vers minuit dix, quartier du Mas de Mingue à Nîmes. Très jeunes, originaires pour la plupart des Bouches-du-Rhône, leur profil concordait. Les caïds vauclusiens semblant de plus en plus faire appel à des forces extérieures pour régler leurs comptes localement.
Le créneau de leur arrestation ne concordait de toute façon pas forcément. 40 minutes seulement après les coups de feu mortels tirés rue de l'Abbé-Requin. Toutes les pistes restent donc pour l'heure ouvertes dans ce dossier.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Des renforts obtenus par la préfète après une fusillade mortelle à AvignonUne unité de forces mobiles supplémentaire sera présente dans le quartier Monclar à partir de ce mercredi soir
ادامه مطلب »
Un homme tué par balle près d’un point de deal connu à AvignonLes tueries se multiplient depuis quelques années autour de ce quartier, connu pour abriter des points de deal
ادامه مطلب »
Avignon : Tryo déboule avec ses hymnesSamedi, le groupe aux 4 millions de disques prépare une fête à la Salle polyvalente.
ادامه مطلب »
Avignon : l’intersyndicale mobilisée contre la réforme des retraitesDepuis 7 heures, des militants CGT, FO, Solidaires et CFTC organisent un barrage filtrant avenue de Fontcouverte, devant la caserne des sapeurs-pompiers.
ادامه مطلب »
Avignon : l’Opéra Confluence va changer de registre dans un anEn octobre dernier, déjà en conseil communautaire du Grand Avignon, les élus avaient acté la vente de l’Opéra Confluence à un groupe privé visant à tr...
ادامه مطلب »
Tiago Rodrigues mondialise et féminise le Festival d’AvignonLa première personnalité étrangère à diriger le Festival d'Avignon inaugure son mandat en offrant l’ouverture et la Cour d’honneur du Palais des papes à des créatrices. Il promet aussi d'associer à chaque édition une langue étrangère. En 2023, ce sera… l’anglais.
ادامه مطلب »