Le ministre de la Justice des États-Unis, Merrick Garland, a promis de requérir de 'très lourdes peines' contre Jack Texeira, un jeune militaire de 21 ans soupçonné d'avoir diffusé des dizaines de documents secrets.
STEFANI REYNOLDS / AFP
, fuites qui ont mis Washington dans l'embarras, a vu jeudi s'allonger la liste des chefs d'inculpation pesant contre lui. avait déjà été inculpée de"conservation et transmission non autorisées d'informations relatives à la défense nationale Les images de l'arrestation de Jack Teixeira par la police fédérale , le 13 avril à l'extérieur de sa maison familiale à Dighton, au sud de Boston, avaient fait le tour du monde, quelques jours après les révélations de ces fuites dans la presse américaine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: après avoir été inculpé, Donald Trump dénonce un 'abus de pouvoir odieux'Depuis l'un des terrains de golf dont il est le propriétaire, dans le New Jersey, le milliardaire républicain a dénoncé son inculpation formelle par un tribunal fédéral à Miami, la qualifiant 'd'abus de pouvoir odieux'.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - États-Unis: inculpé, Donald Trump dénonce un 'abus de pouvoir odieux'Donald Trump, poursuivi pour sa gestion négligente de secrets d'État après son départ de la Maison Blanche, a plaidé mardi non coupable des charges à son encontre lors de sa comparution historique devant un tribunal fédéral à Miami.
ادامه مطلب »
États-Unis : après son inculpation, Donald Trump à l'assaut du «ministère de l'Injustice»Donald Trump est encore une fois dans le tourment face à la justice américaine depuis son inculpation la semaine dernière, suite aux poursuites de la justice fédérale. Parmis les nombreux chefs d'accusations à son encontre, l'ancien président des États-Unis est accusé d'avoir conservé illégalement des secrets de la Maison-Blanche.
ادامه مطلب »
États-Unis : Donald Trump inculpé dans l’affaire des archives de la Maison-BlancheL’ancien président des États-Unis, Donald Trump, a été inculpé mardi 13 juin par la justice fédérale pour avoir conservé des documents confidentiels après son départ de la Maison-Blanche. Trente-sept chefs d’accusation ont été retenus contre lui, qui a plaidé non coupable et dénoncé un « abus de pouvoir ».
ادامه مطلب »
Les défauts de paiement progressent fortement aux Etats-UnisFace à la remontée des taux de la Réserve fédérale américaine et au ralentissement de l'économie, le nombre d'emprunteurs en difficulté progresse outre-Atlantique. Le mois de mai a été le plus meurtrier depuis les pires moments de la crise du Covid.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : Antony Blinken s'est entretenu avec son homologue chinois Qin GangLe chef de la diplomatie américaine a souligné l'importance « de maintenir des canaux de communication ouverts » avec son homologue chinois, alors que les relations entre les Etats-Unis et la Chine sont toujours tendues.
ادامه مطلب »