La police des Bahamas, paradis fiscal qui abrite le siège de FTX, plateforme d'échange de cryptomonnaies en faillite, a indiqué enquêter pour déterminer si des faits de nature criminelle ont eu lieu.
, s'est placée vendredi 11 novembre sous la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Son fondateur Sam Bankman-Fried, surnommé"SBF", 30 ans, avait démissionné le même jour, remplacé dans la foulée par John Ray.
Samedi 12 novembre, des responsables de l'entreprise avaient révélé que des transactions non autorisées avaient eu lieu, qui pourraient se solder par la disparition de centaines de millions de dollars.
La chute de FTX a débuté avec des informations de presse qui avaient révélé que son fonds Alameda Research investissait dans des cryptoactifs émis par FTX.com dans un montage financier hasardeux qui risquait de révéler des conflits d'intérêt majeurs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En faillite, FTX est sous le coup d’une enquête de la police des BahamasFTX, dont le siège est domicilié aux Bahamas, s’est placée vendredi sous la protection de la loi américaine sur les faillites
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies: la police des Bahamas enquête sur FTXLes autorités des Bahamas 'travaille en étroite collaboration (...) pour enquêter sur toute faute criminelle', a-t-on appris ce dimanche, 48 heures après l'annonce de la démission du fondateur de la plateforme FTX.
ادامه مطلب »
La police des Bahamas enquête sur l'effondrement de FTXUne équipe d'enquêteurs spécialisés dans la criminalité financière travaille depuis ce week-end, en collaboration avec la commission des valeurs mobilières, sur une éventuelle faute criminelle. FTX, déclaré en faillite en fin de semaine, avait déménagé son siège social aux Bahamas cette année.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies : FTX aurait été victime de transactions 'non autorisées'La plateforme d'échange de crytpomonnaies FTX a été victime de transactions "non autorisées", a indiqué samedi 12 novembre un de ses responsables, au lendemain de son placement en faillite.
ادامه مطلب »
Cryptomonnaies : FTX prend des mesures face à des « transactions non autorisées »Ryne Miller, le conseiller général américain de la société, a indiqué sur Twitter que FTX accélérait le processus de transfert de tous les actifs numériques dans un « stockage à froid ». Une annonce qui intervient au lendemain de la déclaration de faillite de l'une des plus grandes plateformes mondiales de cryptos.
ادامه مطلب »
FTX, grand nom de l'échange de cryptomonnaies, en failliteDans la tourmente depuis une semaine, la plateforme de cryptomonnaies FTX a annoncé se placer sous la protection de la loi américaine sur les faillites. Son patron et fondateur, jusqu'ici considéré comme à l'origine de l'un des plus influents succès de l'univers de la cryptomonnaie, a démissionné.
ادامه مطلب »