Près de 500 policiers et gendarmes supplémentaires vont être mobilisés pour des contrôles sur ces « points de passage autorisés (PPA) », afin de garantir « une sécurisation H24 », selon la police
Près de 500 policiers et gendarmes supplémentaires vont être mobilisés pour des contrôles sur ces « points de passage autorisés », afin de garantir « une sécurisation H24 », selon la policele refus de Rome de laisser accoster l’Ocean Viking
, qui est finalement arrivé ce vendredi matin à Toulon, sont effectifs depuis jeudi 20 heures sur « plus d’une dizaine » de points de passage, y compris en montagne, a indiqué vendredi la police française. Il s’agit de « contrôler les gares, les axes secondaires notamment près de Menton mais aussi Sospel ou Breil-sur-Roya, les axes autoroutiers, en particulier l’A8, les sorties, péages et aires d’autoroute », a précisé la Direction générale de la police nationale .
sont situés dans les Alpes-Maritimes, « qui concentrent les deux tiers des non-admissions en 2022 », selon la DGPN, le renforcement des contrôles « s’étend néanmoins sur plusieurs départements avec les zones de montagne et les différents grands axes internationaux ».Le gouvernement français a dénoncé le « choix incompréhensible » de Rome de ne pas laisser débarquer le navire humanitaire.
Le dispositif, piloté par la police aux frontières , comprend des effectifs de la sécurité publique, de maintien de l’ordre et des gendarmes départementaux. Il doit être au complet d’ici à dimanche et est « distinct des policiers mobilisés pour assurer la sécurisation et les escortes des migrants en provenance de l’Ocean Viking », selon la DGPN.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La France suspend l'accueil prévu cet été de 3 500 réfugiés actuellement en ItalieLa France suspend l'accueil prévu cet été de 3 500 réfugiés actuellement en Italie 👉
ادامه مطلب »
Affaire mystérieuse en Normandie : un élu retrouvé dans un champ avec des clous plantés dans les mains et les piedsLe maire délégué Bernard Denis a été retrouvé blessé mercredi 9 novembre dans un champ près de la salle des fêtes de cette petite commune de 500 habitants.
ادامه مطلب »
L'Arménie propose une zone démilitarisée au Karabakh et à sa frontière avec l'AzerbaïdjanPour calmer la situation avec son voisin Azerbaïdjanais, l'Arménie a proposé ce jeudi une zone démilitarisée de trois kilomètres, le long de la région du Nagorny-Karabakh. Une région disputée par les deux pays depuis plusieurs années, et dont la dernière guerre datant de 2020, a fait plus de 6.500 morts.
ادامه مطلب »