Des centaines d’acteurs de la French Tech sont reçus ce lundi 20 février par Emmanuel Macron, dans un contexte difficile pour trouver des financements.
Des centaines d;�teurs de la French Tech sont re;çus ce lundi 20 f;évrier par Emmanuel Macron, dans un contexte difficile pour trouver des financements.\nUn secteur appr;ຜi;é et mis en avant par le chef de l;𠆞tat. Emmanuel Macron accueille ce lundi plusieurs centaines d'acteurs de la French Tech .
\n\n\tDes financements ralentis par la guerre en Ukraine\nSi les entreprises innovantes ont lev;é 13 milliards d'euros en 2022 - un record -, le rythme a clairement ralenti au second semestre et 2023 pourrait ;être plus difficile, selon l'Elys;ພ. Les financements ralentissent notamment du fait de la guerre en Ukraine.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Emmanuel Macron vs. Mohammed VI : aux origines d'une mésententeEntre Mohammed VI et Emmanuel Macron, la lune de miel est terminée. Depuis qu’il est persuadé que le monarque a fait espionner son téléphone, le président se méfie de lui. Leur relation est jalonnée d’une série de coups de fil tendus et d’impairs élyséens…
ادامه مطلب »
Ukraine : Emmanuel Macron dit vouloir «la défaite» de la Russie, mais sans l'«écraser»Dans un entretien accordé au "Journal du Dimanche", au "Figaro" et à France Inter, le président Emmanuel Macron a affirmé vouloir "la défaite" de Moscou face à l'Ukraine , tout en mettant en garde ceux qui veulent "avant tout écraser la Russie", ce qui ne sera "jamais" la "position de la France".
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron souhaite « la défaite » de la Russie en Ukraine sans pour autant « l’écraser »Le chef de l’Etat s’est dit « convaincu » que le conflit « ne se conclurait pas militairement ».
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron souhaite 'la défaite' de la Russie sans 'l'écraser'Emmanuel Macron a aussi affirmé qu'écraser la Russie ne sera 'jamais' la 'position de la France'.
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron : sa cote de popularité est au plus bas depuis trois ansPosté soigneusement à distance des débats sur une réforme des retraites qu’il a lui-même initiée, le chef de l’État essuie tout de même les plâtres
ادامه مطلب »