Grosse sensation en demi-finales du 100 dimanche : le tenant du titre Fred Kerley, seulement 3e de sa course, a été éliminé. Marcell Jacobs s'arrête aussi là.
Dans un stade national d'athlétisme toujours transformé en étuve, les demi-finales du 100 m hommes ont donné lieu dimanche à une énorme surprise : le tenant du titre, l'Américain Fred Kerley, n'a pris que la 3e place de sa course en 10''02 et ne se qualifie pas au temps pour la finale.
Noah Lyles a remporté sa demi-finale devant le Japonais Hakim Sani Brown alors que le Kenyan Ferdinand Omanyala, 3e en 10''01 se qualifie au temps. Dans la deuxième demi-finale, le Sud-Africain Akani Simbine a été victime d'un faux départ. La victoire est revenue à l'Américain Chris Coleman en 9''88 , devant le Britannique Zharnel Hughes et le Jamaïquain Ryem Forde , qualifié au temps.
Et donc, dans la 3e demi-finale, le Jamaïquain Oblique Seville a devancé en 9''90 le Botswanais Letsile Tebogo et Kerley, très vexé au point de ne pas se rendre dans un premier temps en zone mixte.C'est le but du jeu de cette épreuve : trouver les meilleurs. Mes adversaires ont été meilleurs aujourd'hui. Il y a eu quelques mouvements dans les starting-blocks avant le départ, mais sinon je n'ai rien à dire de particulier.
On retrouvera donc en finale : Lyles, Sani Brown, Coleman, Hughes, Seville, Tebogo, Forde et Omanyala. Rendez-vous à 19h10.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mondiaux d'athlétisme: Jacobs, Kerley, Omanyala, Lyles, foule de prétendants sur 100 mL'Am\u00e9ricain Fred Kerley (c) lors des s\u00e9ries du 100 aux Mondiaux de Budapest, le 19 ao\u00fbt 2023\n
ادامه مطلب »
Mondiaux d'athlétisme: Jacobs, Kerley, Omanyala, Lyles, foule de prétendants sur 100 mMondiaux d'athlétisme: Jacobs, Kerley, Omanyala, Lyles, foule de prétendants sur 100 m
ادامه مطلب »
Mondiaux d'athlétisme: Jacobs, Kerley, Omanyala, Lyles, foule de...Marcell Jacobs dans une forme incertaine, Fred Kerley pas intouchable, Zharnel Hughes et Ferdinand Omanyala les plus rapides de la saison, Noah Lyles l'ambitieux : ils sont foule à prétendre dimanche (19h10) au sacre sur 100 m, ouvert comme rarement aux Championnats du monde...
ادامه مطلب »
Championnats du monde d’athlétisme de Budapest – Demi-finales du 100m – Marcell Jacobs et Fred Kerley éliminésChampionnats du monde d’athlétisme de Budapest – Marcell Jacobs prend la porte dès les demi-finales du 100 mètres à Budapest.
ادامه مطلب »
Le mystère demeure autour de l'état de forme de Marcell Jacobs aux MondiauxTouché au dos toute la saison, apparu une seule fois en meeting, le champion olympique italien du 100 m Marcell Jacobs se présente en séries ce samedi à Budapest sans aucun repère.
ادامه مطلب »
Championnats du monde d’athlétisme de Budapest – Après Bolt, le 100 mètres continue de chercher sa star planétaireChampionnats du monde d’athlétisme de Budapest – Après Usain Bolt, Marcell Jacobs et Fred Kerley ne sont pas encore devenus des rois du 100 mètres.
ادامه مطلب »