Fraude fiscale : Gabriel Attal présente un plan qui cible les «ultra-riches» et les multinationales

ایران اخبار اخبار

Fraude fiscale : Gabriel Attal présente un plan qui cible les «ultra-riches» et les multinationales
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 65%

Fraude fiscale : Gabriel Attal présente un plan qui cible les «ultra-riches» et les multinationales Il prévoit notamment une hausse des contrôles des «plus gros patrimoines» et des cent plus grandes capitalisations boursières.

«Notre priorité : faire payer ce qu’ils doivent aux ultra-riches et aux multinationales qui fraudent»

, résume Gabriel Attal. En s’en prenant aux plus aisés, le ministre insiste parallèlement sur l’idée d’les régularisations plutôt que d’avoir recours aux contrôles et en instaurant. Autre geste vers le commun des contribuables : la création d’une, promet Attal.«Certains parlent de 30 milliards, d’autres de 100»

, admet Gabriel Attal. Mais la fraude fiscale représente potentiellement plusieurs milliards ou dizaines de milliards à récupérer par l’Etat. En France,, a rappelé le ministre pour qui la fraude«Je ne dis pas qu’ils fraudent davantage, mais quand cela arrive, les montants sont importants»Ce dernier avait rappelé la semaine dernière qu’en matière de fraude fiscale,. Et concernant la fraude sociale,, avait-il chiffré.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

libe /  🏆 26. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Fraude fiscale : le gouvernement cible les «ultra-riches» et les multinationalesFraude fiscale : le gouvernement cible les «ultra-riches» et les multinationalesDans un entretien accordé au journal "Le Monde", le ministre des Comptes publics Gabriel Atta a dévoilé le plan de bataille du gouvernement pour lutter contre la fraude fiscale. Parmi les dispositifs souhaités : une augmentation de 25% des contrôles fiscaux à destination des "plus gros patrimoines".
ادامه مطلب »

Pour lutter contre la fraude, Attal veut augmenter de 25 % les contrôles fiscaux des « plus gros patrimoines »Pour lutter contre la fraude, Attal veut augmenter de 25 % les contrôles fiscaux des « plus gros patrimoines »Le ministre de l’Action et des comptes publics a dévoilé le cadre d’un nouveau plan de lutte contre la fraude fiscale dans un entretien au « Monde ».
ادامه مطلب »

Le gouvernement veut « faire payer » les « ultra-riches »Le gouvernement veut « faire payer » les « ultra-riches »Gabriel Attal, ministre chargé des Comptes publics annonce, lundi 8 mai, une augmentation des contrôles fiscaux sur les « gros patrimoines ».
ادامه مطلب »

Intensification des contrôles, délit d'incitation : le plan du gouvernement contre la fraude fiscaleIntensification des contrôles, délit d'incitation : le plan du gouvernement contre la fraude fiscaleAugmentation de 25% du nombre de contrôles fiscaux, sanctions renforcées avec la possibilité d'une 'indignité fiscale' : telles sont les mesures contre la fraude fiscale que doit détailler ce mardi Gabriel Attal, ministère délégué chargé des Comptes publics.
ادامه مطلب »

Augmentation des contrôles, renforcement des sanctions... le détail du plan de lutte contre la fraude fiscaleAugmentation des contrôles, renforcement des sanctions... le détail du plan de lutte contre la fraude fiscaleCe lundi 8 mai, le ministre délégué aux Comptes publics, Gabriel Attal, a révélé le détail du plan de lutte du gouvernement contre la fraude fiscale, dans un entretien au Monde. Il espère notamment augmenter de 25 %...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 20:39:10