- Fraser-Pryce, Lyles, Van Niekerk, Bol, Kipyegon … Ces stars qui peuvent briller à Budapest

ایران اخبار اخبار

- Fraser-Pryce, Lyles, Van Niekerk, Bol, Kipyegon … Ces stars qui peuvent briller à Budapest
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 55%

Du 19 au 27 août, les stars de l'athlétisme vont se succéder sur la piste de Budapest. Focus sur cinq champions qui pourraient briller lors de ces Mondiaux.

L'an passé, à Eugene, son sacre sur 200m a été assorti du 3e meilleur chrono de l'histoire, 19"31, un centième de mieux que le record des Etats-Unis détenu jusqu'alors par Michael Jackson - qui avant l'avènement de Bolt faisait office de record du monde. En s'approchant à 12 centièmes du mythique record de Bolt , Lyles ne cache pas son ambition de l'effacer des tablettes. Il dit même viser la barre des 19"10.

Auréolée de ses deux records du monde - elle en a même battu un troisième, celui du mile, à Monaco, le 22 juillet - Kipyegon arrive évidemment en position de force à Budapest. Elle ne vise rien d'autre que le doublé 1500-5000, ce qui serait une première dans l'histoire, du moins chez les femmes, l'Américain Bernard Lagat l'ayant réalisé en 2007 chez les messieurs.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

« Je suis capable de faire quelque chose d'inédit », estime Noah Lyles avant les Mondiaux« Je suis capable de faire quelque chose d'inédit », estime Noah Lyles avant les MondiauxLe sprinteur américain Noah Lyles, engagé sur 100 et 200 m aux Championnats du monde d'athlétisme de Budapest, qui débutent ce samedi (19 au 27 août), est confiant et assure qu'il peut réaliser une grande performance.
ادامه مطلب »

Championnats du monde d'athlétisme à Budapest - Kevin Mayer, en quête de la triple couronne éternelleChampionnats du monde d'athlétisme à Budapest - Kevin Mayer, en quête de la triple couronne éternelleDouble champion du monde du décathlon, Kevin Mayer vise un troisième titre aux Mondiaux de Budapest (19-27 août). Chef de file d’une délégation française aux ab
ادامه مطلب »

Pedro Pablo Pichardo touché au dos et forfait aux Mondiaux de BudapestLe Portugais Pedro Pablo Pichardo, champion du monde en titre du triple saut, a déclaré forfait pour les Mondiaux en raison d'une blessure au dos.
ادامه مطلب »

Mélina Robert-Michon de retour à Budapest, là où tout a commencéMélina Robert-Michon de retour à Budapest, là où tout a commencéLa médaillée olympique de Rio retrouve la capitale hongroise où elle a fait ses débuts internationaux en 1998. En vingt-cinq ans, bien des choses ont changé.
ادامه مطلب »

Bien installés à Budapest, les Bleus prêts à lancer leurs MondiauxBien installés à Budapest, les Bleus prêts à lancer leurs MondiauxAprès un stage terminal à l'Insep et quelques soucis de bagages, l'équipe de France a pris ses quartiers depuis mercredi à Budapest, où les premiers engagés seront en lice samedi.
ادامه مطلب »

Mayer, Zhoya, Happio, Lamote : les Bleus à suivre aux Championnats du monde de BudapestMayer, Zhoya, Happio, Lamote : les Bleus à suivre aux Championnats du monde de BudapestUne fois de plus, Kevin Mayer sera la principale chance de médaille de l'équipe de France aux Mondiaux de Budapest qui débutent samedi et s'annoncent particulièrement relevés. Il faudra bien sûr garder un oeil sur de nombreux Français.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 18:06:50