France-Uruguay : les coups de cœur et les coups de griffe de nos envoyés spéciaux

ایران اخبار اخبار

France-Uruguay : les coups de cœur et les coups de griffe de nos envoyés spéciaux
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 73%

Après la petite victoire des Bleus sur les Uruguayens (27-12), retrouvez ce qui a retenu l'attention de nos spécialistes rugby présents au stade Pierre-Mauroy.

, à nouveau dans la peau d'un remplaçant, à Lille. Il a été l'un des rares Tricolores à briller et à ne pas sombrer. Entré dès la 50minute de jeu face à l'Uruguay, le Toulousain a immédiatement apporté tout son punch et son dynamisme alors que son équipe tanguait de toutes parts. Il s'est montré efficace balle en main, avec 15 mètres gagnés en quatre courses. Et un essai plein d'opportunisme.

, a vitupéré le deuxième-ligne Cameron Woki. Sûr que l'Anglais Shaun Edwards, adjoint en charge de la défense, va vite recadrer ses troupes après ce couac magistral. Les Bleus ne peuvent pas se permettre de tels ratés s'ils veulent aller au bout de leur rêve planétaire.

Romain Ntamack forfait, Matthieu Jalibert promu ouvreur numéro 1, on attendait de voir ce que valait sa doublure. Et le moins que l'on puisse dire est que le Rochelais s'est peu mis en évidence. Un essai certes, et heureusement car, gourmand, il avait oublié le surnombre sur sa droite. Et la dernière passe pour envoyer Louis Bielle-Biarrey à l'essai. Pour le reste, pas grand-chose à retenir.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

France-Uruguay: 'C'est impardonnable', l'agacement de nos consultants après la performance des BleusFrance-Uruguay: 'C'est impardonnable', l'agacement de nos consultants après la performance des BleusL’équipe de France a affiché un visage bien pâle ce jeudi soir à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du monde face à l’Uruguay (27-12). Après la rencontre, Jean-Claude Skrela et Yann Delaigue, tous les deux consultants pour RMC Sport, n’ont pas caché leur mécontentement.
ادامه مطلب »

France-Uruguay : Los Teros prêts à en découdre, Templier présente le futur adversaire des BleusFrance-Uruguay : Los Teros prêts à en découdre, Templier présente le futur adversaire des BleusVIDEO - Après son succès inaugural face aux All Blacks vendredi dernier (27-13), l'équipe de France de rugby s'apprête à disputer son deuxième match de Coupe du monde face à l'Uruguay ce jeudi. Plus faible sur le papier, la 17e nation mondiale ne compte que 3 victoires à son actif en Mondial, dont la dernière en 2019 face aux puissants fidjiens. Dans le Super Mosacto Show, Wilfried Templier a présenté le futur adversaire des Bleus, réputé pour être teigneux comme la perdrix ('Teros') présente sur son emblème.
ادامه مطلب »

- XV de France-Uruguay : pas le droit à l’erreur pour les Bleus- XV de France-Uruguay : pas le droit à l’erreur pour les BleusVainqueurs de la Nouvelle-Zélande en ouverture, les hommes de Fabien Galthié défient l’Uruguay ce jeudi (21h), à Villeneuve d’Ascq, pour leur deuxième sortie à la Coupe du monde de rugby.
ادامه مطلب »

France-Uruguay: privés de bonus, les Bleus n'ont pas brillé mais assurent la victoireFrance-Uruguay: privés de bonus, les Bleus n'ont pas brillé mais assurent la victoireL'équipe de France est difficilement venue à bout d'une sélection uruguayenne à la hauteur du rendez-vous ce jeudi soir à Lille (27-12). Largement remaniés au coup d'envoi, les Bleus assurent l'essentiel mais passent à côté du bonus offensif.
ادامه مطلب »

France-Uruguay: 'Inadmissible au niveau international', Woki tacle l’indiscipline des BleusFrance-Uruguay: 'Inadmissible au niveau international', Woki tacle l’indiscipline des BleusLe XV de France est péniblement venu à bout de l’Uruguay ce jeudi soir à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du monde (27-12). Après la rencontre, Cameron Woki a notamment déploré l’indiscipline des Bleus.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 19:32:25