Exclu à la 48e minute après un violent choc à la tête sur Antoine Dupont durant le match entre la France et la Namibie (96-0) jeudi soir, Johan Deysel a tenu à présenter ses excuses au Français. Le capitaine namibien a assuré qu’il ne voulait faire aucun mal au numéro 9 des Bleus, qui souffre d'une...
Probablement forfait pour plusieurs semaines, voire pour le reste de la compétition, Dupont a vu Deysel lui présenter des excuses. Durant une réaction relayée par World Rugby, l’ancien joueur de Colomiers a assuré qu’il"ne voulait pas lui faire de mal":"Je tiens à présenter mes meilleurs voeux à Antoine Dupont.
Sur les réseaux sociaux, le capitaine de la Namibie a été ciblé par de nombreuses insultes et a même mis son compte Instagram en privé pour tenter de contenir cette vague de haine.Auprès de World Rugby, le sélectionneur de la Namibie Allister Coetzee a tenu à prendre la défense de son joueur, et a assuré que ce dernier est"une bonne personne et un capitaine sans méchanceté".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
France-Namibie: Johan Deysel, qui a blessé Antoine Dupont, victime de nombreuses insultesJohan Deysel, capitaine de la Namibie qui a blessé Antoine Dupont dans un violent choc au visage, se retrouve ciblé par de nombreuses insultes en ligne depuis jeudi soir et le match France-Namibie (96-0) à la Coupe du monde.
ادامه مطلب »
France-Namibie: les Bleus terrassent la Namibie avec un score historique mais s'inquiètent pour DupontLe XV de France a signé le plus large succès de son histoire (96-0), quatorze essais à rien, ce jeudi soir face à la Namibie. Cette troisième victoire en autant de matchs le rapproche des quarts de finale. Seule ombre au tableau : les sorties sur blessure d'Antoine Dupont et Paul Boudehent, victimes...
ادامه مطلب »
Bleus I Blessure de Dupont : Deysel (Namibie) insulté et menacé sur les réseaux sociauxJohan Deysel a reçu des insultes et des menaces sur les réseaux sociaux jeudi soir, après avoir été à l'origine de la blessure d'Antoine Dupont.
ادامه مطلب »
L'oeil de Thierry Dusautoir après France-Namibie : « Il faut remercier la Namibie d'être présente »L'ancien Troisième-ligne et capitaine des Bleus (80 sélections entre 2006 et 2015) souligne l'écart de niveau prévisible entre Bleus et Namibiens.
ادامه مطلب »
«Boucher», «trimard»... Le joueur namibien à l'origine de la blessure d'Antoine Dupont lynché sur les réseaux sociauxLe capitaine des «Welwitschias», Johan Deysel, à l'origine de la blessure d'Antoine Dupont après un violent choc au visage lors de la rencontre opposant la France à la Namibie, est la cible de nombreuses insultes en ligne depuis jeudi soir. Un deferlement de haine. Le capitaine du XV de France, Antoine Dupont, est sorti sur protocole commotion à la suite d'un choc à la tête avec le centre de la Namibie, Johan Deysel, lors de la victoire record des Bleus (96-0) ce jeudi 21 septembre à Marseille.
ادامه مطلب »