Les vignerons du Syndicat de la Champagne se réjouissent. Malgré la conjoncture mondiale morose, les ventes de leurs vins sont en hausse et pourraient même dépasser celles de 2021 pour les bouteilles…
Les vignerons du Syndicat de la Champagne se réjouissent. Malgré la conjoncture mondiale morose, les ventes de leurs vins sont en hausse et pourraient même dépasser celles de 2021 pour les bouteilles qui valent entre 20 et 50 euros pour certaines marques. Une hausse de ventes cependant atténuée par la flambée des prix de l'énergie qui pèse lourdement sur les exploitations champenoises.2022 devrait être l'année de tous les records.
On va finir entre 330 et 350 millions. Les États-Unis, c’est la bonne surprise, il y a beaucoup d’amateurs de champagne américains, grâce au rapport euro-dollar qui est favorable.Les champagnes s'exportent bien. Et ce n’est sans doute pas fini. L'excellente récolte et les volumes sont au rendez-vous, une fois de plus. Mais la hausse des prix des emballages et le coût de l'énergie touchent les producteurs de manière directe.
On vit une période qui est difficile, dure. Retroussons-nous les manches et essayons de passer au mieux cette période-là. Notre énergie fait partie des choses qui augmentent, il faut prendre en compte celaDifficile de ne pas répercuter cette flambée des coûts sur les bouteilles. Les producteurs champenois prévoient d'ores et déjà une légère hausse de leurs prix. Mais pas trop.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Grève dans les raffineries : en bout de chaîne, les transporteurs paient les pots cassésLe mouvement de grève dans les raffineries de TotalEnergies se poursuit avec un effet direct sur l'approvisionnement des stations du groupe. Sur l'ensemble du territoire, plus d'une station sur 10 est désormais privée d'au moins un carburant. Une situation qui met à mal l'activité des transporteurs routiers.
ادامه مطلب »
Les coiffures du printemps-été 2023 : voici les 12 tendances hair repérées sur les défilésFashion month terminé, 12 tendances hair sublimissimes ! Wet hair, longueurs lisses, queue de cheval messy et demi-queue feront nos allures printanières !
ادامه مطلب »
Les pénuries de carburant s’étendent alors les grèves se poursuivent dans les raffineriesD’après le gouvernement, 20% des stations-services de l’Hexagone manquent d’essence. La situation ne devrait pas s'améliorer dans la mesure où les grèves durent dans les raffineries. Ce vendredi, Emmanuel Macron a appelé les automobilistes à éviter des « comportements de panique ».
ادامه مطلب »
«Champagne» et moqueries : après l’explosion du pont de Crimée, les Ukrainiens jubilentSans aller jusqu’à revendiquer sa responsabilité dans l’explosion du pont de Crimée, ouvrage stratégique et symbolique de l’annexion de cette péninsule par Moscou, l’Ukraine a ironisé sur ce cinglant camouflet pour Vladimir Poutine.
ادامه مطلب »
Les 20 montres les plus chic du moment, qui ont toutes un petit truc en plusTic tac… Il est l'heure de se mettre à jour sur ce qui se fait de mieux dans l'univers horloger en ce moment. Et vous n'allez pas être déçu(e)s.
ادامه مطلب »