Face à la crise que traversent les urgences pédiatriques et après le cri d'alerte lancé par des milliers de soignants, le gouvernement a annoncé dimanche 23 octobre « un plan d'action immédiat », et…
pour déplorer des conditions de travail et une prise en charge inadaptées qui sont le résultat d'une «Pour répondre à cette nouvelle colère à l'hôpital, l'exécutif a concocté un «On déclenche là où c'est nécessaire, les fameuxpour rappeler du personnel supplémentaire et pour avoir une meilleure coopération dans les territoires» contient des mesures d'organisation destinées...
», a observé le ministre de la Santé, François Braun, sur BFMTV qui a par ailleurs indiqué le déblocage de 150 millions d'euros pour l'ensemble des services «répondre tout de suite à des problématiques spécifiques de certains secteurs», a fait valoir le ministre.On explique qu'on veut des réformes structurelles, urgentes et on nous répond par un plan blanc utilisé une fois par an depuis 2019.
», estime Mélodie Aubart, neuropédiatre à l'Hôpital Necker-Enfants malades de Paris, également signataire du courrier au chef de l'État. «», résume-t-elle. Dans leur lettre ouverte, les soignants dénoncent une série de dysfonctionnements, allant d'hospitalisations d'enfants dans des lieux non adaptés, à des transferts éloignés, des reports d'interventions chirurgicales programmées, ou encore des sorties prématurées d'hospitalisation… Autant de dégradations qui ont conduit à «».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Planification écologique : Elisabeth Borne face à l'urgence... de ne pas cliverSans présenter de nouvelles actions, concrètes ou symboliques, la Première ministre a dit 'assumer' une écologie 'de la responsabilité' et appelé à l'union des Français dans ce combat contre le réchauffement.
ادامه مطلب »
Crise des services pédiatriques : les réanimateurs face au risque de «point de non-retour»🩺 Crise des services pédiatriques : les réanimateurs alertent face au risque «d’atteindre un point de non-retour» 👉 En Ile-de-France, les pédiatres sont forcés de déprogrammer des interventions ou de transférer leurs patients vers des CHU en province ⤵️
ادامه مطلب »
Face à la schizophrénie de son fils de 13 ans, Cédric se sent impuissant et démuniTywen souffre de schizophrénie, une maladie psychiatrique terriblement handicapante. Ses proches sont désarmés. Cédric, son papa, pousse un cri du cœur. Comme un appel à l’aide.
ادامه مطلب »