C'était au tour d'Élisabeth Borne d'arpenter les allées du Salon de l'agriculture, porte de Versailles, à Paris, deux jours après Emmanuel Macron, ce lundi 27 février 2023. La Première ministre française…
C'était au tour d'Élisabeth Borne d'arpenter les allées du Salon de l'agriculture, porte de Versailles, à Paris, deux jours après Emmanuel Macron, ce lundi 27 février 2023. La Première ministre française a surtout cherché à ne pas faire de vagues.
Début de journée en douceur au stand Outre-mer. Des sourires et une cheffe du gouvernement qui n'ose pas dire non quand on lui offre à manger ou à boire. «Alors, elle joue le jeu, à fond. Quitte à forcer un peu sa nature. «Mais Élisabeth Borne n'échappe pas aux sujets qui fâchent.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Salon de l’Agriculture : Elisabeth Borne attendue dans les allées aujourd’huiLa Première ministre Elisabeth Borne est attendue ce lundi 27 février dans les allées du Salon de l’Agriculture, et devrait notamment échanger avec les professionnels du secteur de la pêche.
ادامه مطلب »
Salon de l’agriculture 2023 : la Première ministre Élisabeth Borne entame sa visiteIl s’agit de la première visite d’Élisabeth Borne au Salon de l’agriculture depuis sa nomination à Matignon
ادامه مطلب »
Salon de l’agriculture : Élisabeth Borne à la rencontre des éleveursCe lundi 27 février, c’est au tour de la Première ministre de se rendre au Salon de l’agriculture. Elle est accompagnée de Marc Fesneau.
ادامه مطلب »
Salon de l'Agriculture 2023 : Elisabeth Borne veut s'attaquer aux pesticidesCe lundi, Elisabeth Borne, présente au Salon de l'Agriculture, a annoncé "un plan de développement d'alternatives pour les produits phytosanitaires les plus importants". Elle a par ailleurs assuré que les agriculteurs auront le soutien de l'Etat tout en affirmant qu'il n'était pas question de "répéter les erreurs du chlordécone".
ادامه مطلب »
Voitures électriques à 100 euros par mois : comment fonctionne ce dispositif annoncé par Elisabeth Borne ?La Première ministre a confirmé le 24 février que dès l'automne prochain, un dispositif visant à rendre plus accessibles les véhicules électriques pour les plus précaires serait mis en place. Il suffira de payer 100...
ادامه مطلب »
Polémique au Salon de l’agriculture, les exposants ne reconnaissent plus leur salon« Ça devient une beuverie ». Salon de l’agriculture, des exposants regrettent la présence de nombreux visiteurs venus uniquement pour se saouler....
ادامه مطلب »