Des appels à la grève ont été lancés dimanche 3, lundi 4 et mardi 5 septembre contre la mise en place des JT régionaux sur France 3, intitulés « Ici 12/13 » et « Ici 19/20 », au lieu des éditions nationales. Un changement qui « répond à une attente forte du public », selon France Télévisions, mais que les syndicats estiment mal préparé et « low cost ».
Quatre ans après la disparition du « Soir 3 », c’est au tour des JT nationaux de France 3 de faire leurs adieux aux téléspectateurs. Une suppression vécue comme «» par les syndicats de l’audiovisuel public qui appellent à la grève, dimanche 3, lundi 4 et mardi 5 septembre.
, a-t-elle argumenté en juillet dernier, lors d’une audition devant la commission des Finances de l’Assemblée Nationale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
ICI matin, ICI 12/13 et ICI 19/20 : vos nouveaux rendez-vous avec l'info commence ICI dès 7h sur France 3 NormandieInnovation, audace, renforcement de la proximité, créativité et toujours en prise directe avec les territoires : le réseau régional de France 3 entame sa nouvelle saison avec de nouveaux contenus, de nouveaux projets.
ادامه مطلب »
Rentrée des classes : la végétalisation des cours d’école s’accélère en FranceAlors que les écoliers retournent à l’école lundi 4 septembre, les projets de végétalisation des cours de récréation ont fleuri dans de très nombreuses communes. Une opportunité pour les collectivités locales d’accélérer la désartificialisation des sols et créer des îlots de fraîcheur.
ادامه مطلب »
Musées en France : des collections publiques touchées par des vols en interneLe récolement décennal des inventaires, imposé à tous les musées de France, doit aider à repérer des disparitions suspectes. Bien qu’incomplet, il entraîne le dépôt de plusieurs centaines de plaintes par an.
ادامه مطلب »
Sexisme à France Télévisions : au service des sports, des licenciements qui ne passent pasTrois journalistes vétérans du service des sports de France 2 ont été éjectés l'an dernier pour cause de propos et de management sexistes. Depuis, la DRH de France Télévisions s’enlise dans le dossier de ces licenciements et sur les méthodes employées.
ادامه مطلب »