Désormais double champion du monde, Verstappen fonce vers le club des légendes de la Formule 1
Ce n'est peut-être pas un hasard, Max Verstappen s'ajoute à la liste de ces pilotes sacrés deux fois de suite au sein de la même écurie. Sacré à l'arraché une première fois, il a même confirmé en mode "punition", preuve de sa capacité à se remobiliser, comme seuls Michael Schumacher et Sebastian Vettel l'avaient fait avant lui.
Voilà, il ne se projette pas plus loin que ça et il sait qu'il a encore du pain sur la planche d'ici la fin de la campagne 2022. Notamment le cinquième titre Constructeur de Red Bull Racing et d'autres sucreries comme le record de victoires en une saison de Michael Schumacher et Sebastian Vettel . Son âge - il vient d'avoir 25 ans - et le contrat qu'il a signé jusqu'en 2028 avec Red Bull Racing lui donnent l'occasion de s'installer dans la durée, et rejoindre d'autres légendes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
F1 : 'C'est certainement mon meilleur championnat en termes de performance', savoure Max Verstappen après son titreLe pilote Red Bull s'est adjugé un deuxième titre de champion du monde consécutif après une victoire folle à Suzuka, dimanche.
ادامه مطلب »
Max Verstappen, le Belge devenu le héros des NéerlandaisNé en Belgique d'une mère flamande et d'un père néerlandais, Max Verstappen n'a obtenu son passeport des Pays-Bas qu'à 18 ans. Si le pilote Red Bull assume sa double nationalité, il se revendique d'abord commandant en chef de l'armée orange. Ainsi en a décidé Jos, le père.
ادامه مطلب »
F1 : Max Verstappen, un règne sans partage après la difficile conquêteLe pilote Red Bull a décroché son deuxième titre de champion du monde de Formule 1 dimanche, à l'issue du Grand Prix du Japon, au terme d'une saison 2022 dominée dans les grandes largeurs.
ادامه مطلب »
Grand Prix du Japon : Max Verstappen sacré champion du monde 2022 de Formule 1Grand Prix du Japon : alors que la saison n'est pas encore terminée, le pilote néerlandais Max Verstappen est déjà déclaré champion du monde 2022 de Formule 1. C'est son deuxième titre mondial
ادامه مطلب »
La saison 2022 de Max Verstappen en chiffresMax Verstappen (Red Bull) a glané son deuxième titre mondial dimanche à Suzuka. Retrouvez les principaux chiffres de la saison du Néerlandais.
ادامه مطلب »