[Courrier de l'Ouest] En obtenant face aux Parisiens leur deuxième succès d’affilée, les Angevins ont appliqué une recette gagnante à ce niveau : proposer un peu de contenu pendant au moins une mi-temps, accepter de souffrir et faire preuve de réalisme pour conclure.
Gagner deux matchs de suite sans prendre de but : pour beaucoup, la série serait encore modeste. Mais pour Angers, c’est une première depuis deux ans, et le démarrage de la saison 2021-2022. S’imposer à Dunkerque sur le fil, puis dominer un faiblard Paris FC : l’enchaînement n’est ni spectaculaire, ni prestigieux, mais il colle à la nouvelle réalité du SCO.
Ce match contre Paris, c’est un peu le résumé de la Ligue 2. Et ce n’est pas parce qu’on descend qu’on est une équipe différente des autres Je connais ce championnat, et je sais qu’il faut accepter de souffrir, et de subir parfois la domination de l’adversaire. ...Ce contenu est réservé aux abonnés
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PRONOS PARIS RMC Le pari football de Lionel Charbonnier et Jérôme Rothen du 1er septembreMon pronostic : Marseille s’impose 1-0, 2-0 ou 3-0 à Nantes (3.20)
ادامه مطلب »
PRONOS PARIS RMC Le pari football de Lionel Charbonnier du 2 septembreMon pronostic : Monaco bat Lens et Ben Yedder ou Minamino buteur (2.30)
ادامه مطلب »
PRONOS PARIS RMC Le pari football de Coach Courbis du 2 septembreMon pronostic : 1-1 ou 2-2 entre Brest et Rennes (4.10)
ادامه مطلب »
PRONOS PARIS RMC Les paris sur Monaco – Lens du 2 septembreNotre pronostic : Monaco bat Lens (2.10)
ادامه مطلب »
PRONOS PARIS RMC Les paris sur Brest – Rennes du 2 septembreNotre pronostic : nul entre Brest et Rennes (3.65)
ادامه مطلب »