Philippe Diallo a été élu très confortablement avec 91,26% des voix.
Président intérimaire de l'instance depuis la démission de l'historique dirigeant Noël Le Graët fin février, Philippe Diallo a été élu très confortablement ce samedi 10 juin, avec 91,26% des voix de l'Assemblée, réunissant élus et dirigeants du football français.
Philippe Diallo a d'abord reçu la confiance de son comité exécutifLes 200 élus ont largement confirmé son élection. .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Football : Philippe Diallo confirmé à la présidence de la FFF jusqu'en 2024Philippe Diallo, qui avait assuré l'intérim à la présidence de la Fédération française de football, a été élu président jusqu'à la fin 2024
ادامه مطلب »
Foot: Philippe Diallo confirmé à la présidence de la FFF jusqu'en 2024 - RFIPhilippe Diallo a été élu président de la Fédération française de football jusqu'à la fin 2024, après un vote de l'Assemblée générale de la FFF réunie samedi à Paris. Président intérimaire de l'instance…
ادامه مطلب »
Football : Philippe Diallo confirmé à la présidence de la FFF jusqu’en 2024Philippe Diallo a été élu président de la Fédération française de football jusqu’à la fin 2024, après un vote de l’Assemblée générale de la FFF réunie samedi à Paris
ادامه مطلب »
Philippe Diallo élu président de la FFF jusqu'à fin 2024L'assemblée générale de la FFF a élu ce samedi Philippe Diallo, l'actuel président intérimaire, à la présidence avec un score très favorable.
ادامه مطلب »
FFF: Philippe Diallo confirmé comme président de la fédération jusqu'à fin 2024Philippe Diallo, qui assurait jusque-là l'intérim, a été élu ce samedi président de la Fédération française de football jusqu'à la fin 2024, après un vote de l'assemblée générale réunie à Paris.
ادامه مطلب »
Foot : Philippe Diallo confirmé à la présidence de la FFF jusqu'en 2024En poste en replacement du dirigeant Noël Le Graët depuis fin février, Philippe Diallo a été élu président de la Fédération française de football jusqu'à la fin 2024, après un vote de l'Assemblée générale de la FFF réunie samedi à Paris. Ce dernier a été élu très confortablement avec 91,26% des voix de l'Assemblée réunissant élus et dirigeants du football français.
ادامه مطلب »