France TV et M6 diffuseront ensemble la Coupe du monde féminine qui aura lieu cet été (20 juillet-20 août), en Océanie. Cette annonce clôt une longue période d'incertitudes, sous fond de désaccords entre la FIFA et les diffuseurs français.
Après des mois de frictions entre les diffuseurs français et la FIFA, les deux partis sont enfin parvenus à un accord. Ce mercredi, France Télévisions et M6 ont annoncé qu'ils co-diffuseront la Coupe du monde féminine 2023, qui aura lieu cet été, du 20 juillet au 20 août, en Océanie.
Les patrons de ces deux groupes se réjouissent de cette acquisition, dont le montant n'est pas encore connu. Le président du directoire de M6 a notamment déclaré, dans un communiqué, que ses antennes et rédactions seront « pleinement mobilisées pour suivre et soutenir les Bleues dans leur parcours ». Son homologue chez France Télévisions, Delphine Ernotte Cunci, est sur la même longueur d'onde.
Les principaux pays européens ont aussi trouvé leurs diffuseurs Pour rappel, la FIFA et les diffuseurs ont mis du temps avant de se mettre d'accord sur un contrat de diffusion, pour plusieurs raisons.
Cette annonce fait suite à celle faite lundi par les groupes France TV et M6. Ces derniers avaient déclaré qu'ils diffuseront, après la Coupe du monde, les matchs de l'équipe de France féminine jusqu'en 2027. Des compétitions importantes seront donc diffusées par ces groupes, telles que l'Euro 2025 et la Coupe du monde 2027.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Football : France Télévisions codiffusera des matchs de la Coupe du monde féminine 2023 cet étéFrance Télévisions, et cinq autres membres de l'Union Européenne de radio-télévision (UER), alliance de médias de service public, diffuseront la Coupe du monde de football féminine en France et en Europe.
ادامه مطلب »
Coupe du monde féminine de football : France Télévisions et M6 diffuseront les matchs⚽️ M6 et France Télévisions diffuseront les matchs de la Coupe du monde de football féminine. La question vient d’être tranchée, à seulement un mois du coup d’envoi du Mondial. Plus d'infos sur actufr ⤵️
ادامه مطلب »
France Télévisions et M6 diffuseurs de la Coupe du monde féminineL'acquisition par les groupes France Télévisions et M6 des droits de diffusion de la prochaine Coupe du monde féminine de football, organisée en Australie et en Nouvelle-Zélande (20 juillet-20 août), a été officialisée mercredi. Le montant versé, légèrement inférieur à 10 millions d'euros, n'a pas été confirmé.
ادامه مطلب »
Football : France télévisions et M6 diffuseront les matchs du Mondial féminin cet été«Cet accord est une formidable nouvelle pour la promotion du football féminin en France», ont réagi les ministres de la Culture et du Sports, dans un communiqué.
ادامه مطلب »
Football : le Mondial féminin 2023 diffusé sur France Télévisions et M6Les droits des matchs de l'équipe féminine de France de football durant la Coupe du monde ont été attribués aux groupes France Télévisions et M6.
ادامه مطلب »