C’est une annonce qui fera date. La capitaine de l'équipe de France féminine Wendie Renard indique ce vendredi 24 février vouloir « prendre du recul » par rapport aux Bleues et ne pas vouloir participer…
C’est une annonce qui fera date. La capitaine de l'équipe de France féminine Wendie Renard indique ce vendredi 24 février vouloir «» par rapport aux Bleues et ne pas vouloir participer au prochain Mondial féminin du 20 juillet au 20 août en Australie et en Nouvelle-Zélande, dans les conditions actuelles.
Demi-finalistes malheureuses à l'Euro l'été dernier, les Françaises ont vécu plusieurs mois mitigés depuis le début de saison, avec notamment deux défaites marquantes en octobre en Allemagne et en Suède , deux concurrentes en vue du titre planétaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Foot: la capitaine Wendie Renard annonce qu'elle se met en retrait des Bleues - RFILa capitaine de l'équipe de France féminine Wendie Renard a annoncé vendredi 24 février « prendre du recul » par rapport aux Bleues et ne pas vouloir participer au Mondial (20 juillet-20 août en Australie…
ادامه مطلب »
Wendie Renard dénonce « le système actuel » et se met en retrait de l'Equipe de FranceSur son compte Instagram, Wendie Renard, la capitaine de l'équipe de France féminine, critique l'organisation actuelle de la sélection et annonce se mettre en retrait, faisant une croix sur la Coupe du Monde 2023 « dans de telles conditions ».
ادامه مطلب »
Football féminin : la capitaine Wendie Renard annonce qu'elle se met en retrait des BleuesAlors que la Coupe du monde de football féminine aura lieu en juillet prochain, la capitaine emblématique des Bleues Wendie Renard a annoncé qu'elle se mettait en retrait de l'équipe, notamment en raison des désaccords avec la sélectionneuse Corinne Diacre.
ادامه مطلب »
Wendie Renard renonce aux Bleues tant que Corinne Diacre reste en posteLa capitaine de l’équipe de France, qui « ne peut « plus cautionner le système actuel » chez les Bleues (comprendre Corinne Diacre) vient d’annoncer sa décision ce vendredi, à cinq mois de la Coupe du monde féminine en Australie
ادامه مطلب »
Mondial de football 2023 : la capitaine Wendie Renard annonce 'prendre du recul' avec l'équipe de France à cinq mois de la compétitionLa défenseure emblématique des Bleues a annoncé sa décision, vendredi, dans un message posté sur ses réseaux sociaux.
ادامه مطلب »