Alors que des rumeurs de remaniement du gouvernement s'intensifient, la Première ministre a renouvelé son soutien à sa secrétaire d'État, mise en cause dans la gestion du Fonds Marianne.
Élisabeth Borne a jugé dimanche sur France 3"pas nécessaire" de se séparer de sa secrétaire d'État Marlène Schiappa,de lutte contre le séparatisme, alors que des rumeurs de remaniement du gouvernement s'intensifient.
Concernant la secrétaire d'État à l'Économie sociale et solidaire,"elle est très engagée, elle l'a été aussi dans le précédent quinquennat" en tant que ministre déléguée à la Citoyenneté,"c'est quelqu'un qui a beaucoup de personnalité, qui souhaite s'investir" et"je ne pense pas que ce soit nécessaire" qu'elle quitte le gouvernement, a...
, le patron du Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation , structure administrative gérant ce fonds au sein du ministère de l'Intérieur.
"On travaille en confiance avec le président de la République. Je suis au travail avec mon gouvernement, j'ai présenté une feuille de route avec des choses très concrètes pour les Français", a ajouté Élisabeth Borne, qui sera confrontée lundi à
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Elisabeth Borne : «Je ne pense pas que ce soit nécessaire» que Marlène Schiappa quitte le gouvernementElisabeth Borne a jugé ce dimanche 11 juin qu'il n'était «pas nécessaire» que sa secrétaire d'Etat Marlène Schiappa, mise en cause dans la gestion du Fonds Marianne de lutte contre le séparatisme, quitte le gouvernement.
ادامه مطلب »
VIDEO. Fonds Marianne : Elisabeth Borne ne juge 'pas nécessaire' de se séparer de Marlène SchiappaLa Première ministre a défendu la secrétaire d'Etat, dimanche, dans 'Dimanche en politique', sur France 3.
ادامه مطلب »
L’affaire du fonds Marianne illustre les errements du macronismeDepuis 2017, une poignée de personnalités proches de Manuel Valls ont travaillé leurs réseaux au cœur du pouvoir. Se rapprochant peu à peu du chef de l’État, elles ont participé à plusieurs opération…
ادامه مطلب »
Schiappa exfiltrée en cas de remaniement ? « Pas nécessaire », estime BorneÉlisabeth Borne redit sa confiance à la secrétaire d’État qui est citée dans l’affaire du Fonds Marianne. Elle doit être auditionnée au Sénat le 14 juin.
ادامه مطلب »
Hausse des prix, logement, retraites, M. Schiappa... Ce qu'il faut retenir de l'interview d'E. BorneLa Première ministre a été interrogée sur pléthore de sujets concernants. Immigration, inflation, désertification médicale, attaque à Annecy, aide à la ruralité...
ادامه مطلب »
Élisabeth Borne veut « renouer avec l’esprit du RMI » pour réformer du RSAEn déplacement à Salon-de-Provence, la Première ministre souhaite que les bénéficiaires du RSA ne soient pas laissés « pendant des années sans accompagnement»
ادامه مطلب »