Fintech : des levées de fonds divisées par deux au premier semestre

ایران اخبار اخبار

Fintech : des levées de fonds divisées par deux au premier semestre
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 50%

Selon des données publiées par l'Observatoire de la Fintech, le nombre d'opérations reste important, mais les montants ont diminué drastiquement depuis le début de l'année. Les investisseurs privilégient les modèles d'affaires avec des revenus récurrents.

Publié le 4 juil. 2023 à 9:54Le retournement de tendance se confirme dans la fintech.

Selon des données publiées par l'Observatoire de la Fintech, les montants levés par les start-up de la finance en France ont été divisés par deux au premier semestre 2023, avec 673 millions d'euros, contre 1,39 milliard à la même période l'an dernier., avec une raréfaction des financements, conséquence de la hausse des taux et d'une plus grande prudence des investisseurs, dans un contexte de ralentissement économique.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LesEchos /  🏆 85. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Violences urbaines : des couvre-feux dans de nombreuses villes partout en FranceViolences urbaines : des couvre-feux dans de nombreuses villes partout en FranceSelon les communes, ces restrictions concernent soit l'ensemble des habitants, soit seulement les mineurs.
ادامه مطلب »

Fintech : les levées de fonds continuent de chuter fortementFintech : les levées de fonds continuent de chuter fortementLa tendance du second semestre 2022 se confirme depuis le début de l'année : les fintechs ont levé en France deux fois moins de fonds sur les six premiers mois de l'année qu'un an plus tôt, selon l'Observatoire de la Fintech. Ce tarissement de la ressource s'accompagne d'un mouvement de consolidation.
ادامه مطلب »

Les 5 infos business à retenir ce mardi matin (climat, banlieues, Medef, fintech, rénovation énergétique)Les 5 infos business à retenir ce mardi matin (climat, banlieues, Medef, fintech, rénovation énergétique)La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
ادامه مطلب »

L’Haÿ-les-Roses « c’est pas le Bronx », lâchent les habitants après les émeutesL’Haÿ-les-Roses « c’est pas le Bronx », lâchent les habitants après les émeutesDurant la cinquième nuit de violences urbaines liée à la mort de Nahel à Nanterre, le pavillon du maire de L’Haÿ-les-Roses a été attaqué à la voiture-bélier
ادامه مطلب »

Après les émeutes, pourquoi les comparutions immédiates pourraient être perturbées ce lundi dans les tribunauxAprès les émeutes, pourquoi les comparutions immédiates pourraient être perturbées ce lundi dans les tribunauxLes greffiers devraient être nombreux en grève ce lundi, alors que la justice fait face aux suites judiciaires des nombreuses personnes interpellées dans le cadre des émeutes en réaction à la mort de Nahel.
ادامه مطلب »

Émeutes: quand les habitants s'organisent pour sécuriser leurs villes et discuter avec les jeunesÉmeutes: quand les habitants s'organisent pour sécuriser leurs villes et discuter avec les jeunesDans les villes et quartiers touchés par les dégradations urbaines et les affrontements avec les forces de l'ordre, des habitants se rassemblent dans les rues ou devant les bâtiments publics.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 11:17:03