Le Ramadan touche à sa fin. Les musulmans vont bientôt pouvoir stopper leur jeûne et célébrer l’Aïd, autour de grands repas en famille. Un grand moment de partage, de paix et de joie. Voici ce que symbolise l’Aïd el-Fitr pour les musulmans du monde entier, qui célèbrent cette journée à la fin de leur mois de jeûne.
Le Ramadan touche ;à sa fin. Les musulmans vont bient;ôt pouvoir stopper leur je;ûne et c;él;ປrer l;𠆚໽, autour de grands repas en famille.\nUn grand moment de partage, de paix et de joie. Voici ce que symbolise l;𠆚໽ el-Fitr pour les musulmans du monde entier, qui c;él;຋rent cette journ;ພ ;à la fin de leur mois de je;ûne.
En effet, selon la tradition, le croissant de lune doit ;être visible dans le ciel pour mettre fin au je;ûne, raison pour laquelle les f;ຝérations musulmanes doivent se r;éunir jeudi 20 avril ;à 18h ;à la Grande Mosqu;ພ de Paris pour observer le ciel, et confirmeront la date par la suite.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Voici la date de l’Aïd el-Fitr 2023, la fête marquant la fin du ramadanDéjà estimée grâce aux calculs astronomiques, la date exacte doit encore être officialisée par la Grande mosquée de Paris
ادامه مطلب »
Grippe 2023 : symptômes, forte, combien de temps, fin de l'épidémie ?Quels sont les symptômes de la grippe ? Fièvre, courbatures, toux... Sachez reconnaitre les symptômes de la grippe pour mieux la combattre.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Poutine s'est rendu dans la région de Kherson pour rencontrer les militaires...Suivez avec nous les informations sur le conflit en ce mardi 18 avril 2023
ادامه مطلب »
Téléviseurs MiniLED, QLED et Collection XL : TCL fait le plein de nouveautés pour 2023Présent à la Milan Design Week, TCL a dévoilé ses nouvelles gammes de téléviseurs pour 2023 en mettant l’accent sur les séries C64, C74 et C84. Au programme, des télés pour tous les besoins, même si TCL poursuit sur sa stratégie en visant le rapport qualité/prix.
ادامه مطلب »
Les faillites d'entreprises s'envolent au premier trimestre 2023 : +44% sur un anLe nombre de faillites des entreprises connait un rebond et dépasse même celui d'avant Covid-19. En causes évidentes, la hausse des prix de l'énergie et le ralentissement économique, entrainant par ailleurs 44% de faillites en plus sur un an. Ce mardi, le cabinet Altares publiera les chiffres du premier trimestre 2023.
ادامه مطلب »