🇫🇷 Noël Le Graët va organiser un séminaire à la FFF
, Noël Le Graët a décidé d'organiser un séminaire avec l'intégralité des membres de son comité exécutif. Ce rassemblement se fera loin de Clairefontaine, dans un lieu isolé et qui n'a pas été révélé.
Le président de la FFF qui est pour rappel dans l'œil du cyclone depuis plusieurs semaines, suite à la révélation. Si pour l'heure son départ avant la fin de son mandat en décembre 2024 n'est pas prévu, Le Graët pourrait néanmoins partir en fin d'année si l'équipe de France ne réalise pas une bonne Coupe du monde 2022 au Qatar.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
FFF : Noël Le Graët va organiser un séminaire avec son comexDans la tourmente depuis plus d'un mois, suite aux révélations de certains SMS à caractère sexuel envoyés à des salariées de la Fédération, le pr (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Noël Le Graët et le milliardaire Éric Lux visés par une campagne de réputation négativeDes juges ont remonté la trace d’une campagne de réputation négative lancée sous pseudonyme par l’agence de communication Majorelle. MarcLeplongeon
ادامه مطلب »
À l'approche de Noël, vers une pénurie des saisonniers pour couper les sapins ?Les fêtes de fin d'année approchent, et avec elles les traditionnels sapins de Noël. Pourtant, à l'heure de couper les conifères, la main d'œuvre manque et l’Association Française du Sapin de Noël Naturel, tire la sonnette d’alarme. La situation pourrait devenir très difficile pour la filière.
ادامه مطلب »
Déco : Noël tendance à petits prix avec Action...
ادامه مطلب »
Le ministre Jean-Noël Barrot largement réélu député des YvelinesLe ministre Modem Jean-Noël Barrot l'a emporté dimanche 9 octobre au second tour dans la deuxième circonscription des Yvelines avec près de 72 % des votants, face à la candidate Nupes, Maïté Carrive-Bédouani.
ادامه مطلب »
Législative partielle dans les Yvelines: le ministre Jean-Noël Barrot rééluIl a été été facilement réélu dimanche avec 71,67% des voix au second tour, contre la candidate Nupes Maïté Carrive-Bedouani.
ادامه مطلب »