🇫🇷 Le Graët à nouveau mis en cause !
Le dossier Noël Le Graët s’alourdit encore ! , Aline Riera, membre du comité exécutif de la fédération, a pris la parole après une réunion en interne le 19 janvier dernier, afin d’expliquer que le Big Boss de la FFF a eu « des paroles lourdes », « une répétition de mots déplacés ", notamment envers la sélectionneuse de l'EDF Corinne Diacre.
Lorsque cette dernière lui avait proposé de lui faire la bise, Noël Le Graët lui avait répondu : « Je préférerais que vous me tendiez vos lèvres. » Riera avait demandé explicitement a ce que ses déclarations restent secrètes, chose qui n’a pas eu lieu puisqu’ils ont été rapportés à Le Graët peu de temps après. La situation s’est tellement envenimée que Riera a envoyé un mail aux divers membres du « Comex » vendredi soir, afin de mettre les choses au clair :
« Comme je le craignais en vous confiant ce midi mon ressenti lors du Comex, mes propos ont été rapportés à NLG et surtout déformés malheureusement, écrit-elle. Le président m'a appelé à l'instant pour avoir qq précisions suite à ma prise de parole sur son comportement envers moi et Corinne qui n'était qu'un exemple. Il est clair que certains dans ce groupe ne sont pas dignes de ma confiance.
Cette déclaration fait suite de nombreuses autres, dont celle de Florence Hardouin ou encore Sonia Souid, à qui Le Graët avait fait des avances lors d’un « rendez-vous professionnel » qui avait bizarrement tourné. Pour le moment, le chef de la FFF a été mis en retrait en attendant la publication du rapport d’audit du Comité exécutif. Phillipe Diallo assure l’intérim.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
FFF: Le Graët accusé de propos déplacés envers la sélectionneure des Bleues Corinne DiacreNouveau témoignage concernant le comportement de Noël Le Graët. Le président (en retrait) de la Fédération française de football (FFF) aurait à plusieurs reprises tenu des propos déplacés envers la sélectionneure de l'équipe de France féminine Corinne Diacre.
ادامه مطلب »
Aline Riera accuse Noël Le Graët de comportement déplacé envers Corinne DiacreINFO L'ÉQUIPE. Lors de la dernière réunion du comex de la FFF, la consultante de Canal+ a accusé le président Noël Le Graët de comportement déplacé envers la sélectionneuse des Bleues Corinne Diacre.
ادامه مطلب »
FFF : nouveau témoignage à charge contre Noël Le GraëtMis en retrait de ses fonctions de président de la FFF le 11 janvier dernier par le comité exécutif de la FFF, Noël Le Graët continue de défrayer (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
FFF : Hardouin accuse Le Graët de « harcèlement sexuel et moral » !Alors que la FFF continue d'être secouée par les différentes affaires, Florence Hardouin a accablé à son tour Noël Le Graët.
ادامه مطلب »
FFF: le clan Hardouin accuse aussi Le Graët de harcèlement moral et sexuel🇫🇷 Dans Le Monde, le porte-parole de Florence Hardouin, directrice générale suspendue de la FFF, assure que la dirigeante a été victime des agissements de Noël Le Graët.
ادامه مطلب »