🇫🇷 Le comité exécutif de la Fédération française de football n’enterre pas (encore) Noël Le Graët.
lancé par le Ministère des Sports pour décider du sort de Noël Le Graët à la tête de la 3F. D'autant que l'ancien président de Guingamp dément les accusations. Ces conclusions sont prévues pour le 30 janvier prochain.
En suivant, le Comex pourrait demander la démission du Breton, commeLe comité exécutif de la Fédération française de football était réuni ce jeudi via visioconférence. Les membres de ce dernier ont décidé de jouer la montre concernant l'avenir de Noël Le Graët et veulent attendre les conclusions de l'audit.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
FFF : Bixente Lizarazu ne veut plus de Noël Le GraëtAlors que Noël Le Graët est dans la tourmente depuis ses propos polémiques envers Zinédine Zidane, plusieurs personnalités importantes du footbal (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
FFF : Noël Le Graët réagit et dément après l’ouverture d’une enquête pour harcèlement sexuel !Noël Le Graët est sorti du silence après l’ouverture d’une enquête pour harcèlement sexuel par le parquet de Paris.
ادامه مطلب »
FFF : Noël Le Graët répond aux accusationsAccusé de harcèlement moral et sexuel, Noël Le Graët n’a pas tardé à riposter. Dans un communiqué transmis à l’AFP, le président de la FFF « déme (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
FFF: Noël Le Graët visé par une enquête pour harcèlement moral et sexuelLe président de la Fédération française de football (FFF), déjà obligé de se mettre en retrait de ses fonctions, est désormais visé par une enquête pour harcèlement moral et sexuel, qui assombrit ses…
ادامه مطلب »
FFF : Noël Le Graët sort du silence et dément les graves accusations à son encontreNoël Le Graët a décidé de sortir du silence après l'ouverture d'une enquête pour 'harcèlement moral et sexuel'.
ادامه مطلب »
FFF : Amélie Oudéa-Castera répond et charge à nouveau Noël Le GraëtNoël Le Graët n’a pas tardé à riposter. Dans un communiqué transmis à l’AFP, le président de la FFF « dément toutes (les) accusations de harcèlem (...) - Footmercato
ادامه مطلب »