Avec Exit Above, sa dernière création, la chorégraphe flamande livre une pièce d’une vitalité inouïe et régénérante. Elle reprendra dans quelques jours En atendant, qui avait marqué le festival en 2010.
disparaissait dans le crépuscule du cloître des Célestins au son de chants savants du Moyen Âge interprétés a cappella., lui, éclôt dans la lumière artificielle de la Fabrica au rythme des guitares, du rap et de pulsations électroniques. Les deux opus se rejoignent pourtant dans la même exploration des liens intimes entre la danse et la musique.
La température monte et la chorégraphie tourbillonne de plus en plus, provoquant l’effet d’une transe libératoire. Depuis son siège, le public est happé par la ronde et s’abandonne à ce tournis régénérateur. La vie qui palpite de toute sa beauté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'Ecume des pages : Vivendi assure à Anne Hidalgo vouloir maintenir 'l'indépendance' de la librairieSituée en plein cœur de Paris, dans le VIe arrondissement, L'Écume des pages est une librairie indépendante, détenue à 100% par la société L'Expansion scientifique française.
ادامه مطلب »
Carpentras : Anne-Lise Peters, la nouvelle patronne des policiersLa commissaire, originaire de l'Essonne, a pris ses fonctions lundi dernier à la tête de l'hôtel de police. Elle s'inscrira dans la continuité de sa prédécesseure
ادامه مطلب »
Festival d’Avignon 2023 : «Welfare», l’Amérique pauvre sur un plateauPlongée dans le quotidien d’un centre social new-yorkais des années 70, l’adaptation du documentaire de Frederick Wiseman par Julie Deliquet a marqué la première soirée du festival dans la cour d’honneur du palais des Papes, mercredi.
ادامه مطلب »
Festival « Off d’Avignon » : avec Circus Baobab, la Guinée en acrobatiesC’est l’une des attractions phares du festival « Off » d’Avignon cette année : Yé ! (L’eau), de la troupe guinéenne Circus Baobab, s’inspire des difficultés du quotidien en Afrique de l’Ouest, qui donnent lieu à d’intenses acrobaties, marquées par le tragique, mais aussi par l’humour et la fraternité.
ادامه مطلب »
Festival d’Aix : «Picture a Day Like This», drame sensibleCréé pour la 75e édition du festival d’art lyrique, l’opéra de George Benjamin sur livret de Martin Crimp déploie, à travers l’histoire d’une mère en deuil de son enfant, un conte d’une fluidité et d’une cohérence remarquables.
ادامه مطلب »
Cucuron : premier festival des vignerons nature de L'Essentiel côté brasserie vendredi 7 juilletQuatre domaines et/ou vinificateurs du secteur ont été invités pour cette première édition qui se tient au restaurant L'Essentiel (Lubéron)
ادامه مطلب »