Chaque année, après la publication du palmarès du festival d’Angoulême, « l’Obs » présente ses chouchous, ses coups de cœur, ses découvertes, en sélection officielle mais repartis bredouilles. Ce qui n’est pas une raison pour ne pas en parler !
a été révélé ce samedi 28 janvier. Chaque année, l’équipe de « l’Obs » a une pensée pour les albums sélectionnés, mais repartis bredouilles… Voici donc nos chouchous, nos coups de cœur, nos découvertes qui n’ont rien reçu, mais qui auraient bien mérité un prix.Par Alison Bechdel, traduit de l’anglais par Lili Sztajn, Denoël Graphic, 240 p., 26 euros.
les a tous foulés. Après avoir exploré les figures parentales dans deux albums psychanalytiques qui ont fait date , l’autrice de BD américaine et icône queer part à la recherche d’elle-même, dans son rapport au sport.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Découvrez le palmarès du Festival d’Angoulême 2023 (et surtout, ce que « l’Obs » en pense)Le Festival d’Angoulême, ébranlé par l’affaire Bastien Vivès, a ouvert ses portes jeudi. Fauve d’or, Fauves jeunesse, Fauve polar ou prix du public : retrouvez tout le palmarès du festival… avec les critiques de « l’Obs ».
ادامه مطلب »
Festival d'Angoulême 2023: Martin Panchaud remporte le Fauve d'or pour 'La couleur des choses'Le Grand Prix du Festival international de la bande dessinée d'Angoulême avait été remis mercredi à Riad Sattouf.
ادامه مطلب »
Festival d’Angoulême 2023 : le Fauve d’Or décerné à « La Couleur des choses »Dans cette 50e édition, secouée par l’affaire Vivès, les auteurs japonais ont été largement récompensés lors de la cérémonie de clôture samedi 28 janvier. En particulier « La Couleur des choses », mélodrame à l’humour noir, signé de l’auteur suisse Martin Panchaud aux éditions Çà et là.
ادامه مطلب »
Festival d’Angoulême 2023 : des hauts mais pas de débatL’ombre de la polémique Vivès a plané sur le festival d’Angoulême. Le débat qu’espéraient les organisateurs n’a pu avoir lieu, un camp n’estimant avoir que des coups à y recevoir, l’autre refusant de consacrer plus de temps à un sujet jugé non négociable.
ادامه مطلب »
Festival de la BD d'Angoulême: le prix du courage pour la Russe Victoria LomaskoCe prix décerné chaque année en marge du Festival international de la bande dessinée distingue pour son édition 2023 l'exilée russe Victoria Lomasko, critique du pouvoir en Russie.
ادامه مطلب »
Oppo : pourquoi 2023 peut être une année charnièreOppo est une marque de premier plan dans le paysage des technologies grand public et tout particulièrement dans l'univers des smartphones où il est situé entre la quatrième et la cinquième place des meilleurs vendeurs. En 2023, le groupe, qui est un géant mondial, a quelques cartes à jouer pour peser davantage en France. Voici quelques pistes de réflexion.
ادامه مطلب »