Cette nouvelle (et belle) Ferrari Roma devrait dépasser les 200.000 euros.
est devenu un des constructeurs de luxe les plus importants et connus de la planète en distribuant ses créations à travers le globe, son activité dans certains pays n’est cependant pas si vieille. Ainsi, alors que la firme de Maranello fêtera ses 76 ans cette année, elle n’a célébré que son trentième anniversaire d’activités enl’année dernière.
À dominance Rosso Magma Glossy, l’intérieur se dote tout de même d’insert blanc afin de proposer un élégant contraste qui traduit tout le savoir-faire italien. Des rayures d’inspirations chinoise, et plus précisément du mobilier de la dynastie Ming ayant régné sur la Chine de 1368 à 1644, viennent également s’insérer dans l’intérieur afin d’appuyer la relation sino-italienne de cette supercar.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Chine : une explosion dans une usine chimique fait au moins cinq mortsChine : une explosion dans une usine chimique fait au moins cinq morts 👉
ادامه مطلب »
Face à la Chine, Japon et Inde en manoeuvres aériennesLe Japon et l'Inde entament ce lundi leurs premières manoeuvres militaires aériennes communes. Les deux pays, qui cherchent à renforcer leur sécurité face à l'hégémonisme de la Chine, se contentaient jusqu'à maintenant d'exercices maritimes conjoints.
ادامه مطلب »
Chine: la population a baissé en 2022, une première depuis le début des années 1960Cette chute devrait être durable, sur plusieurs décennies, selon de nombreux démographes, ce qui aura des conséquences sensibles sur l'économie, la société et le système de retraites.
ادامه مطلب »
Chine : la population baisse, une première en plus de 60 ansEn raison de cette chute, qui s’annonce durable, l’Inde devrait cette année détrôner la Chine comme pays le plus peuplé du monde
ادامه مطلب »
Chine : la croissance a ralenti en 2022, à cause du «zéro Covid»La Chine attendait une croissance de 5,5% pour l'année 2022, finalement, elle n'atteindra que 3% sur l'ensemble de l'année. Un chiffre décevant pour Pékin, l'un des plus faibles depuis près de 40 ans. En cause : la stricte politique "zéro Covid" qui a pénalisé l'activité dans les pays, mais aussi la crise immobilière, source inestimable de croissance pour l'empire du Milieu.
ادامه مطلب »