Quatre jours après le meurtre d'une femme de 47 ans dans le quartier Bellevue à Nantes, le suspect de 21 ans placé en garde à vue lundi a avoué. L'autopsie pratiquée a de son côté révélé son acharnement sur cette mère de famille. L'enquête avance. Un homme âgé de 21 ans a avoué avoir tué la femme poignardée dimanche en pleine rue à Nantes. Il avait été placé en garde à vue lundi matin.
Quatre jours apr;ès le meurtre d'une femme de 47 ans dans le quartier Bellevue ;à Nantes, le suspect de 21 ans plac;é en garde ;à vue lundi a avou;é. L'autopsie pratiqu;ພ a de son c;ôt;é r;év;él;é son acharnement sur cette m;ère de famille.\nL'enqu;ête avance.
L'autopsie r;ບlis;ພ lundi matin ;઺ mis en ;évidence la pr;ésence de 23 plaies, dont certaines mortelles, en particulier au niveau du cou;», a indiqu;é le procureur Renaud Gaudeul lundi soir.\nIl n'a pas ;ét;é pr;ຜis;é si l'homme connaissait ou non la victime, un ;él;ément central de cette affaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nantes : un homme en garde à vue après la mort d'une femme poignardée en pleine rueAu lendemain du meurtre d'une femme de 47 ans dans le quartier Bellevue à Nantes, le parquet a annoncé lundi soir qu'un homme de 21 ans avait été placé en garde à vue. L'autopsie pratiquée a elle révélé l'acharnement du meurtrier sur cette mère de famille. L'enquête se poursuit. Un homme âgé de 21 ans a été placé en garde à vue lundi 17 octobre, au lendemain de la mort d'une femme d'une quarantaine d'années, tuée à l'arme blanche en pleine rue à Nantes, a-t-on appris auprès du parquet.
ادامه مطلب »
Nantes : après le meurtre d'une femme, des jeunes créent leur 'milice de quartier'Après le meurtre d’une mère de famille, plusieurs dizaines de jeunes du quartier de Bellevue, à Nantes, ont décidé de mener leur propre enquête pour retrouver l'agresseur. Certains ne se sont pas arrêtés là. Ce 17 octobre, des dizaines d’hommes se sont rassemblés pour former une véritable « milice de quartier » et ont déambulé une partie de la soirée dans le centre-ville.
ادامه مطلب »
Femme poignardée à Nantes : « Un besoin de violence incontrôlable », explique l’homme arrêtéUn homme de 21 ans a été mis en examen pour homicide volontaire en état d’ivresse pour le meurtre à l’arme blanche d’une femme de 47 ans, tuée en pleine rue dimanche à Nantes
ادامه مطلب »
Nord: quatre hommes mis en examen pour escroquerie aux énergies renouvelablesIls sont soupçonnés d'avoir usé de 'manœuvres frauduleuses' pour convaincre des particuliers de souscrire 'des contrats de rénovation, d'isolation, de fourniture d'équipements de chauffage (...) ou encore de réfection de toiture', en 'prétendant faussement qu'ils étaient éligibles à l'obtention...
ادامه مطلب »
États-Unis : une enquête lancée après la découverte de quatre corps démembrésQuatre amis avaient disparu le soir du dimanche 9 octobre. La police d’une petite ville de l’Oklahoma les a retrouvés démembrés dans une rivière.
ادامه مطلب »