L'Italienne Federica Brignone a survolé le super-G (1'10''28), première manche du combiné des Mondiaux de Courchevel-Méribel.
C'est le seul combiné de l'hiver mais il va offrir un titre mondial : l'Italienne Federica Brignone a dominé le super-G , première manche de l'épreuve, lundi en ouverture des championnats du monde de Courchevel-Méribel. Très agressive sur le haut de la piste, elle a pu attaquer le mur avec beaucoup de vitesse.
De son côté, Romane Miradoli, qui était montée sur le podium du super-G de Saint-Moritz le 18 décembre dernier, a réalisé le 16e meilleur temps . La Française de 28 ans a commis un gros écart sur le haut de la piste du Roc du Fer, dur à dompter , avant d'enchaîner plusieurs erreurs sur le bas.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tournoi des six nations : Ange Capuozzo, jeune lueur dans la nuit italienneArrière qui détonne par sa petite taille et son explosivité, le Franco-Italien donne un peu d’espoir à une Nazionale abonnée à la dernière place du Tournoi des six nations.
ادامه مطلب »
Mondiaux de ski alpin 2023 : la vitrine d’un sport menacé par le changement climatiqueCourchevel et Méribel accueillent, du 6 au 19 février 2023, les championnats du monde de ski alpin. L’événement fera la promotion des deux stations savoyardes et des sports d’hiver, alors que cette pratique est de plus en plus critiquée pour son impact environnemental, dans un contexte de dérèglement climatique.
ادامه مطلب »
Alexis Pinturault légèrement souffrant peu avant sa première course des MondiauxEnrhumé et légèrement fiévreux, le skieur français Alexis Pinturault ne participera pas ce dimanche au point presse prévu à Courchevel. Sa participation au combiné des Mondiaux, mardi, n'est pas remise en cause.
ادامه مطلب »
A la veille des Mondiaux de ski à Courchevel, la station en état de frictionLes Championnats du monde de ski alpin seront lancés lundi pour deux semaines. Elus, commerçants, écologistes et saisonniers dénoncent un événement «démesuré» qui ne leur profitera pas. Les organisateurs promettent une visibilité indéniable
ادامه مطلب »
Ski de bosses : Perrine Laffont renoue avec la victoire à trois semaines des MondiauxAprès avoir longtemps tourné autour de la victoire cet hiver, la Française Perrine Laffont a renoué avec le succès en bosses parallèle à Deer Valley (Utah), de bon augure à trois semaines des Mondiaux à Bakuriani en Géorgie. Une victoire qui permet à la Française de recoller au classement général.
ادامه مطلب »
Mondiaux de Cyclo-cross : Van der Poel surprend Van Aert pour la passe de cinqLe Néerlandais Mathieu van der Poel est devenu champion du monde de cyclo-cross pour la cinquième fois en devançant au sprint son grand rival, le Belge Wout Van Aert, dimanche à Hoogerheide aux Pays-Bas. Le premier Français, Clément Venturini, a décroché une belle dixième place.
ادامه مطلب »