[Presse Océan] L’entraîneur du FC Nantes, tout en reconnaissant la supériorité de l’adversaire, regrette certains errements défensifs de son équipe dimanche soir à Rennes (défaite 3-1).
« Ça a été une rencontre difficile. On n’entre pas très bien dans le match, la première demi-heure n’est pas très bonne, on est un peu trop scolaires. On est bien organisé mais pas actif, pas acteur. On se fait fixer trop facilement par les mouvements des joueurs rennais dans l’intérieur du jeu. On concède trop de passes dans notre espace entre nos défenseurs et nos milieux… Donc non, je n’aime pas notre première demi-heure.
La fin de la première mi-temps est plus agréable et le match nul à la mi-temps est un peu inespéré. J’aurais aimé que cela nous donne un peu plus d’entrain… »« Mais il y a une bonne équipe en face aussi. La deuxième mi-temps est à mon sens plus équilibrée jusqu’à cette grossière erreur collective qu’on fait sur le deuxième but, tant au départ de Truffert que dans la couverture de la profondeur.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Rennes-Nantes: Aristouy et les Nantais pestent contre l'arbitrage et 'l'atmosphère'Frustré de la prestation d'ensemble de son FC Nantes ce dimanche, lors de la défaite à Rennes en clôture de la septième journée de Ligue 1 (3-1), Pierre Aristouy a taclé une 'atmosphère pesante' dans le derby. Le coach des Canaris a taclé la prestation arbitrale du match.
ادامه مطلب »
- 1 Nantes : 'Une atmosphère qui ne m’a pas du tout plu', la colère d’AristouyVIDEO - Les Nantais se sont inclinés 3-1 face à Rennes sur la pelouse du Roazhon Park, lors du derby. Aristouy, coach de Nantes n'a pas caché sa colère 'Une atmosphère qui ne m’a pas du tout plu'.
ادامه مطلب »
- Nantes : Aristouy a taclé l'arbitre, les Kita ont voulu s'expliquer dans son bureauDu côté de Nantes, on n'a pas caché son agacement contre l'arbitrage après le derby face à Rennes.
ادامه مطلب »
Rennes-Nantes: quand la mascotte rennaise met celle de Nantes KOAprès la victoire de Rennes face à Nantes (3-2) dans le derby de l’Ouest dimanche, la mascotte rennaise a plaqué celle de Nantes, évacuée sur civière.
ادامه مطلب »
FC Nantes. « On prend trop de buts » : les regrets d’Aristouy sur ce début de saisonLe FC Nantes s’est incliné face au Stade Rennais, dimanche en clôture de la 7e journée de Ligue 1 (3-1). Retrouvez la réaction du coach nantais, Pierre Aristouy, après ce match.
ادامه مطلب »