Franck Kita placé en garde à vue...
La suite après cette publicité
Cette nouvelle judiciaire entre dans la même enquête qui est désormais supervisée par un juge rennais. L’an passé déjà, trois jours après le succès en Coupe de France des Canaris, trois membres de la direction du club avaient été placés en garde à vue pour des soupçons de commissions versées à Bakari Sanogo, agent intermédiaire à qui Waldemar Kita, le président du club, a souvent fait appel.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Franck Kita, directeur général délégué du FC Nantes, placé en garde à vueDirecteur général délégué du FC Nantes et fils du président Waldemar, Franck Kita a été placé mercredi en garde à vue à la police judiciaire de Nantes :
ادامه مطلب »
Nantes : le fils de Waldemar Kita en garde à vue !⚽️ Grosse annonce du côté de Nantes ! Le fils de Waldemar Kita, Franck, directeur général délégué du FC Nantes, a été placé en garde à vue ! ⬇️
ادامه مطلب »
Mercato d'été 2023 en direct : le Bayern fait une première offre pour KaneSelon The Athletic, le Bayern Munich a formulé une première offre à Tottenham dans le but de s'attacher les service d'Harry Kane. Les champions d'Allemagne en titre ont proposé 70 millions d'euros au club londonien. Suivez le mercato en direct :
ادامه مطلب »
Mercato 2023 en direct : Mané compte rester au Bayern... qui passe à l'attaque pour KaneSelon Jack Gaughan, journaliste pour le Daily Mail, Manchester City ne serait pas enclin à s'aligner sur l'offre d'Arsenal d'environ 120 millions d'euros (105 millions de livres) pour Declan Rice. Suivez le mercato en direct :
ادامه مطلب »
Deux agents de joueurs du FC Nantes placés en garde à vueDeux agents de joueurs du FC Nantes ont été placés en garde vue ce mardi dans le cadre d'une enquête portant sur des faits d'exercice illégal de la profession d'agent.
ادامه مطلب »