Gavi fait jaser en Espagne
comme en sélection espagnole. Mais aussi à cause de sa façon de jouer, souvent plus proche de celle d’un joueur expérimenté et un peu roublard que celle d’une jeune pousse. Il ne rechigne ainsi pas sur les efforts défensifs, jouant de façon assez intense. Trop intense, peut-être. C’est du moins ce que pensent de plus en plus d’observateurs de l’autre côté des Pyrénées.
Gavi est-il un boucher ? C’est ainsi la tendance du moment en Espagne. Un constat déjà partagé par les supporters du Real Madrid depuis des mois déjà, notamment suite aux derniers Clasicos, où l’international espagnol a été auteur de quelques interventions pour le moins rugueuses. Il serait, en plus, toujours selon beaucoup de fans merengues, protégé par les arbitres.
Le FC Barcelone a trouvé comment financer le retour de Lionel Messi, Chelsea se fait dézinguer en Angleterre« Le problème de Gavi, c’est que c’est un joueur du Barça, s’il jouait dans un autre club, son prétendu problème serait une qualité » , le défendait ainsi Xavi il y a deux semaines. Un constat partagé par de nombreux Catalans, qui voient surtout un acharnement des médias pro-Madrid plutôt qu’un réel problème du joueur. En face, on estime que son statut de petit prodige du foot espagnol, jouant dans une équipe protégée par les arbitres selon eux, lui confère une certaine immunité.
, il a reçu sept cartons jaunes déjà. C’est le joueur le plus averti du leader de la Liga, devant tous les défenseurs par exemple. Ce n’est pas anodin, forcément.Mais ce n’est pas tout. Gavi est aussi le joueur qui commet le plus de fautes en Liga , mais dans le même temps, il n’est que le 41e joueur qui écope le plus de cartons jaunes. De quoi apporter de l’eau au moulin des Madrilènes, en quelque sorte.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Une «campagne de dénigrement» : Joan Laporta, président du FC Barcelone, se défend de toute tricheriePour la première fois depuis le début du scandale qui secoue le FC Barcelone, le président du club Joan Laporta s'est exprimé devant la presse. Ce dernier a nié toute tentative de triche. Le Barça est soupçonné d'avoir versé de l'argent à des entreprises détenues par un ancien dirigeant du corps arbitral espagnol.
ادامه مطلب »
Le Real Madrid prépare une terrible vengeance contre le FC BarceloneAprès la sortie médiatique offensive de Joan Laporta, le Real Madrid a décidé de se venger.Entre le FC Barcelone et le Real Madrid, cela n’a jama (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Mercato : Lionel Messi met le feu au vestiaire du FC BarceloneDepuis plusieurs mois, le nom de Lionel Messi est lié à nouveau au FC Barcelone. Un retour de l’Argentin au sein de l’écurie blaugrana fait rêver (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
JT Foot Mercato : les pistes surprenantes du FC BarceloneAu programme de ce JT Foot Mercato : la short-list étonnante du Barça pour le mercato, Wilfried Zaha a la cote et le Bayern Munich cherche son no (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
L'Espagnol Carlos Alcaraz réussit son retour sur terre au tournoi ATP de BarceloneL'Espagnol Carlos Alcaraz a signé un retour gagnant. Le tennisman a battu le Portugais Nuno Borges en à peine une heure au deuxième tour du tournoi ATP 500 de Barcelone. Il trouvera sur sa route un autre Espagnol : soit Bernabe Zapata, soit Roberto Bautista.
ادامه مطلب »