Facebook et Instagram sont les réseaux sociaux préférés des trafiquants d'enfants. D'après une enquête, Meta est impuissant face à la horde de prédateurs qui visent les mineurs en ligne…
. D’après le média, une armée de prédateurs continue de se servir des deux réseaux sociaux pour entrer en contact avec leurs victimes. Selon l’Human Trafficking Institute, Facebook estLe mode opératoire des criminels est souvent le même. Un adulte, généralement un homme, envoie un message à une adolescente. De fil en aiguille, celui-ci réclamePar la suite, le prédateur persuade l’adolescente de se faire de l’argent en se prostituant.
« aidé, soutenu et facilité la tâche des criminels responsables de proxénétisme, de trafic d’êtres humains et de pédocriminalité »Meta admet que les trafiquants d’êtres humains se servent de Facebook et Instagram pour piéger leurs victimes. Le titan de Menlo Park assure par contrepour lutter contre les prédateurs.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Comment Facebook et Instagram servent à orchestrer le trafic sexuel de mineursPendant deux ans, le journal britannique The Guardian a plongé dans les tréfonds d'Instagram et de Facebook. En ressort une enquête édifiante, publiée le 27 avril, où le quotidien britannique dévoile comment des trafiquants sexuels se servent des plateformes pour recruter et exploiter sexuellement des enfants, sans que l'entreprise Meta ne les arrête.
ادامه مطلب »
Malgré les promesses, Facebook échoue encore à lutter contre le trafic sexuel des enfantsFacebook et Instagram sont devenues les plateformes les plus utilisées pour le trafic sexuel d’enfants.
ادامه مطلب »
Qui sont les Français qui ont fait les beaux jours de Meta dans l’IA ?Pour Meta, l’avenir passe — ou plutôt repasse — par l’intelligence artificielle. Le groupe a longtemps fait de ce champ d’action une priorité, mais avec des algorithmes devenus complexes et ...
ادامه مطلب »
Meta commence à redresser la barre après une année éreintanteLa maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp vient de publier des résultats meilleurs qu'attendus, ce qui a fait décoller son action de 12 % dans les échanges après la fermeture des marchés financiers.
ادامه مطلب »
Meta : Mark Zuckerberg promet de rendre l'IA accessible à des milliards de personnesLors de la conférence téléphonique avec des analystes, Mark Zuckerberg à la tête de Meta a donné une feuille de route ambitieuse sur l'IA : il entend intégrer cette technologie à tous ses produits, et « présenter ces outils à des milliards de personnes ».
ادامه مطلب »
Meta compte sur l'IA pour sauver le métaversMeta n'a pas tiré un trait sur ses rêves de métavers. Pour arriver à ses fins, Mark Zuckerberg compte désormais sur l'intelligence artificielle. Celle-ci est indispensable aux futures lunettes pour la réalité augmentée, l'une des pierres angulaires de la stratégie du groupe…
ادامه مطلب »