Face aux superprofits, bras de fer pour les salaires

ایران اخبار اخبار

Face aux superprofits, bras de fer pour les salaires
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lamarsweb
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 63%

Face aux superprofits, bras de fer pour les salaires social manifestation Marseille Toulon Avignon

PHOTO A.B.

Pas de vacances pour les membres du mouvement social. Et encore moins pour les salariés et militants syndicaux qui défilaient à Marseille, des Réformés jusqu’à la préfecture, pour la troisième fois en moins d’un mois. «», résume Pascale, privée d’emploi, membre du comité CGT chômeurs et précaires et de l’Union locale de Miramas.

», s’insurge Fabrice. D’où le mouvement du jour qui s’inscrit dans un calendrier plus large de mobilisations.Si le mouvement n’était pas massif – plusieurs milliers de manifestants selon la CGT, 540 selon la préfecture de police – divers secteurs d’importance ont répondu à l’appel à la grève. Comme les dockers et agents portuaires qui avaient des arrêts de travail sur les deux bassins du Grand Port maritime de Marseille.

Le soutien des Français aux salariés des raffineries en grève ces dernières semaines malgré l’impact de cette mobilisation, prouve la nécessité du combat. « La seule chose pour inverser la politique d’Emmanuel Macron est la mobilisation », explique Olivier Masini qui rappelle « l’importance de la mobilisation en 2019 ». « C’était la dernière grande lutte contre les retraites.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lamarsweb /  🏆 35. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها



Render Time: 2025-04-04 12:30:23