Face aux climatosceptiques et aux relativistes, les écolos doivent choisir leurs priorités

ایران اخبار اخبار

Face aux climatosceptiques et aux relativistes, les écolos doivent choisir leurs priorités
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 65%

En pleine polémique autour du rappeur Médine, la gauche et plus particulièrement EE-LV feraient mieux de lutter contre la nouvelle vigueur des discours remettant en cause les faits scientifiques sur le climat.

Faire de la politique, c’est choisir ses priorités.

Et en ce moment, la priorité des écologistes ne devrait-elle pas être de lutter pour le retour de la raison au moment où le climatoscepticisme retrouve de la vigueur et de l’audience ? Donc, puisqu’il est dit que l’actualité avance aussi par des polémiques personnalisées, c’est Christophe Cassou qui aurait dû être l’homme à défendre cet été.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

libe /  🏆 26. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Médine: les maires de Bordeaux et Strasbourg n’iront pas aux journées d’été d’EELVMédine: les maires de Bordeaux et Strasbourg n’iront pas aux journées d’été d’EELVLes maires écologistes de Bordeaux, Pierre Hurmic, et de Strasbourg, Jeanne Barseghian, ne participeront pas aux journées d’été de leur parti cette semaine au Havre, en raison de la venue du rappeur…
ادامه مطلب »

Médine aux journées d’été d’EELV : les maires de Bordeaux et Strasbourg ne viendront pasMédine aux journées d’été d’EELV : les maires de Bordeaux et Strasbourg ne viendront pasLe rappeur est attendu aux journées d’été du parti cette semaine, sa venue fait l’objet de critiques chez les écolos, après un tweet jugé antisémite visant l’essayiste juive Rachel Khan.
ادامه مطلب »

Venue du rappeur Médine : les maires de Bordeaux et Strasbourg n'iront pas aux journées d'été d'EELVVenue du rappeur Médine : les maires de Bordeaux et Strasbourg n'iront pas aux journées d'été d'EELVLes maires écologistes de Bordeaux et de Strasbourg, Pierre Hurmic et Jeanne Barseghian, ont confirmé ce lundi qu'ils ne participeront pas aux journées d'été d'EELV cette semaine au Havre, en raison de la venue du rappeur controversé Médine. La rentrée des Verts se fera sans les maires de Bordeaux et de Strasbourg, Pierre Hurmic et Jeanne Barseghian, qui ont annoncé qu'ils ne participeront pas aux journées d'été prévues au Havre en raison de la venue du rappeur Médine.
ادامه مطلب »

'Fallait pas l'inviter' : l'eurodéputée EELV Karima Delli ne veut pas de Médine aux universités d'été des écolos'Fallait pas l'inviter' : l'eurodéputée EELV Karima Delli ne veut pas de Médine aux universités d'été des écolosAlors que les cadres du parti EELV multiplient les interventions pour justifier la participation du rappeur Médine à leurs universités d'été à la fin d'août au Havre (Seine-Maritime), plusieurs voix à l'intérieur de la formation écologiste s'élèvent pour s'y opposer. Dont l'eurodéputée Karima Delli qui, ce 18 août, l'a directement accusé d'antisémitisme.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 00:21:10