Face à l'offensive du régulateur aux Etats-Unis, Binance fait de l'Europe sa priorité

ایران اخبار اخبار

Face à l'offensive du régulateur aux Etats-Unis, Binance fait de l'Europe sa priorité
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LesEchos
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 50%

Depuis la disparition de FTX, le leader mondial des plateformes de cryptos ne veut laisser aucun concurrent contester sa suprématie. L'Europe est désormais sa priorité alors qu'un durcissement réglementaire se profile aux Etats-Unis. Le groupe Changpeng Zhao est confiant dans sa dynamique de revenus et de développement.

Changpeng Zhao , le dirigeant et cofondateur de Binance, se veut résolument optimiste et offensif pour 2023,. La route sera encore « cahoteuse » avant que le secteur se remette totalement de l'onde de choc mondiale provoquée par la chute de FTX. Mais le leader mondial a un plan de reconquête pour sortir par le haut d'une des plus graves crises qu'ait traversée le marché des cryptos. Et l'Europe y occupe une place de choix.

Binance se montre confiant pour ses perspectives de bénéfice cette année. Avec de la moitié aux trois quarts des volumes mondiaux sur les cryptos, selon les mois, et les produits , il a accumulé un trésor de guerre considérable qui lui permet de distancer ses concurrents. Il n'a ainsi pas hésité à abaisser fortement ses commissions pour maintenir et conquérir des parts de marché.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LesEchos /  🏆 85. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

En 2022, la Chine a déposé davantage de brevets semi-conducteurs que les États-UnisEn 2022, la Chine a déposé davantage de brevets semi-conducteurs que les États-UnisEn 2021-22, pas moins de 37 865 brevets liés aux semi-conducteurs ont été déposés par des entreprises chinoises.
ادامه مطلب »

Les États-Unis saluent l'accord entre Israéliens et Palestiniens après une réunion en JordanieLes États-Unis saluent l'accord entre Israéliens et Palestiniens après une réunion en JordanieRéunis dans la ville d'Aqaba sur la mer Rouge, de hauts responsables jordaniens, égyptiens, israéliens, palestiniens et américains ont 'réaffirmé la nécessité de s'engager dans la désescalade sur le terrain et de prévenir toute nouvelle violence.'
ادامه مطلب »

Le chef de la diplomatie américaine en Asie centrale pour renforcer l’influence des Etats-UnisLe chef de la diplomatie américaine en Asie centrale pour renforcer l’influence des Etats-UnisAnthony Blinken, le chef de la diplomatie américaine, entame en ce début de semaine une tournée diplomatique en Asie centrale, au Kazakhstan et en Ouzbékistan, anciennes républiques soviétiques désormais tiraillées entre la Russie et la Chine. Quelques jours après le premier anniversaire de la guerre en Ukraine, le chef de la diplomatie américaine se rend en Asie centrale pour renforcer l’influence des Etats-Unis dans plusieurs pays pris en étau entre la Russie et la Chine.
ادامه مطلب »

Origines du Covid-19 : pointée du doigt par les États-Unis, la Chine s'estime «salie»Origines du Covid-19 : pointée du doigt par les États-Unis, la Chine s'estime «salie»Ce lundi, Pékin a vigoureusement contesté les accusations américaines concernant l'origine du Covid-19. Selon un nouveau rapport du renseignement américain, la thèse d'un accident de laboratoire à Wuhan, épicentre de la pandémie, est privilégiée. La Chine s'estime "salie" par ces nouvelles accusations. 
ادامه مطلب »

Le visage de la violence coloniale aux États-UnisLe visage de la violence coloniale aux États-UnisLa librairie marseillaise Maupetit présente jusqu’au 1er avril l’exposition« Nous n’étions pas censées survivre » de la photographe Marion Gronier. 27 portraits de descendants des peuples fondateurs des États-Unis.
ادامه مطلب »

États-Unis : Twitter licencie au moins 200 salariésÉtats-Unis : Twitter licencie au moins 200 salariésSelon des informations du "New York Times", Twitter a licencié au moins 200 salariés, soit 10% de ses effectifs, dont la directrice des produits en développement et architecte du nouvel abonnement payant. Les licenciements concernent des chefs de produit, des experts en mégadonnées et des ingénieurs travaillant sur l'apprentissage automatique et la fiabilité de la plateforme.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 02:47:13