Face à l’inflation des violences à Mayotte, une unité du Raid déployée Attaques à la machette, barrages, incendies, violences entre jeunes de quartiers rivaux... La situation est explosive.
Attaques à la machette, barrages, incendies, violences entre jeunes de quartiers rivaux… La situation à Mayotte est explosive. Le ministère de l’Intérieur a décidé d’envoyer des renforts du Raid pour contrer l’inflation des violences, qui ont débuté après le meurtre d’un jeune homme la semaine dernière à Mamoudzou.
«Je n’ai pas encore dormi, je suis traumatisé, je n’ai jamais vu autant de violence et pourtant, je me suis déjà fait agresser tellement de fois», raconte-t-il encore, alors que tout autour, voitures calcinées, pierres et cartouches de lacrymos par centaines jonchent le sol, témoignant de la violence de la scène.«La différence avec d’habitude, c’est que les violences n’étaient pas à un endroit fixe, ce week-end, Mamoudzou brûlait de partout»,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Raid envoyé à Mayotte après un nouveau week-end de violencesLe Raid, l’unité d’intervention d’élite de la police, va être déployé d’ici à mardi à Mayotte, archipel français de l’océan indien, à la suite de nouveaux affrontements violents entre bandes rivales.
ادامه مطلب »
Mayotte : après les violences du week-end et les affrontements à la machette, une unité du Raid déployéeAttaques à la machette, barrages, incendies et violences entre jeunes de quartiers rivaux ont continué durant le week-end à Mamoudzou, après le meurtre d’un jeune homme la semaine dernière
ادامه مطلب »
L'Angleterre avec une défense à quatre face à l'Iran, Mason Mount titulaireCe lundi, à partir de 14 heures, l'Angleterre va affronter l'Iran dans le cadre de la première journée du groupe B du Mondial. Pour cette rencontre, les Trois Lions présenteront finalement une défense à quatre. L'autre surprise concerne la titularisation de Mason Mount.
ادامه مطلب »
Une fois rapatriés de Syrie, les enfants de djihadistes s’adaptent bien, selon une étudeD’après un rapport de l’ONG Human Rights Watch (HRW) publié ce lundi 21 novembre, les enfants de djihadistes s'adaptent en majorité bien, une fois rapatriés, se socialisant comme les jeunes de leur âge.
ادامه مطلب »