F1 - 'Hypocrisie', zone grise, pacte secret : Entre Red Bull et Mercedes, la bataille est relancée

ایران اخبار اخبار

F1 - 'Hypocrisie', zone grise, pacte secret : Entre Red Bull et Mercedes, la bataille est relancée
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 55%

GP DES ÉTATS-UNIS - Le dépassement du plafond budgétaire par Red Bull, confirmé par la FIA, a complètement relancé la lutte politique entre les trois écuries.

, Red Bull et la FIA ont eu des interprétations différentes du règlement sur quatre points précis. Et l'un d'entre eux touche de très près aux performances de la monoplace, puisqu'il concerne un crédit d'impôt obtenu sur des frais de Recherche et Développement. Précisément l'un des secteurs les plus coûteux pour une écurie de Formule 1.

." Sans surprise, Mercedes et l'ensemble de ses membres les plus influents se sont empressés d'appuyer là où ça fait mal. Autant pour des raisons sportives, puisque le titre lui a échappé d'un rien en 2021, que politiques.En réalité, personne n'imagine que Max Verstappen soit destitué de l'une ou de l'autre de.

Ils réclament des sanctions parce que nous nous en sortons très bien cette année. Le but est de nous ralentir de toutes les manières possibles. Mais c'est aussi comme ça que la F1 fonctionneLe Néerlandais est bien placé pour le savoir. En 2019, il avait été l'un des premiers à accuser publiquement Ferrari de triche.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis: un homme condamné à mort et exécuté malgré les doutes sur sa santé mentaleÉtats-Unis: un homme condamné à mort et exécuté malgré les doutes sur sa santé mentaleLes avocats de Benjamin Cole, exécuté ce jeudi, ont multiplié les recours auprès des tribunaux, affirmant que leur client souffrait 'de schizophrénie paranoïaque.'
ادامه مطلب »

États-Unis : à 80 ans, Joe Biden a 'l'intention' d'être à nouveau candidat en 2024États-Unis : à 80 ans, Joe Biden a 'l'intention' d'être à nouveau candidat en 2024Le président américain Joe Biden a affirmé vendredi qu'il avait 'l'intention' de se présenter pour un nouveau mandat en 2024 même s'il n'a pas encore pris de décision. Il sera âgé de 82 ans en 2024.
ادامه مطلب »

Présidentielle 2024 aux États-Unis : Joe Biden a 'l'intention' de se présenter à nouveauPrésidentielle 2024 aux États-Unis : Joe Biden a 'l'intention' de se présenter à nouveauLe président des États-Unis dit avoir 'l'intention' de se présenter à nouveau aux élections présidentielles 2024. Une déclaration qui intervient à quelques semaines des midterms dans un contexte compliqué pour les...
ادامه مطلب »

Espionnage : des agents russes tentent de recruter des étudiants sur Leboncoin pour obtenir des renseignements stratégiquesEspionnage : des agents russes tentent de recruter des étudiants sur Leboncoin pour obtenir des renseignements stratégiquesDes agents des services secrets russes approchent des étudiants ou jeunes actifs qui proposent des cours particuliers par des annonces en ligne.
ادامه مطلب »

Etats-Unis : elle lâche un essaim d’abeilles sur des policiers mobilisés sur une interventionEtats-Unis : elle lâche un essaim d’abeilles sur des policiers mobilisés sur une interventionUne femme vivant dans le Massachusetts (Etats-Unis) est accusée d’avoir libéré des centaines d’abeilles de leurs ruches pour s’en prendre à des policiers opérant pour un avis d’expulsion. Une agression originale mais dangereuse. Rorie S. Woods, une Américaine de 55 ans, a été arrêtée et est poursuivie pour avoir libéré un essaim d’abeilles sur des policiers, le 12 octobre à Longmeadow, dans le Massachusetts.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-04 05:22:25