Dans une lettre qui résume les échanges du 30 août à Saint-Denis, le président annonce aux chefs de partis vouloir simplifier le recours au référendum.
».
» et l'immigration pourra ensuite éventuellement faire l'objet d'un référendum, en cas d'accord sur une révision constitutionnelle pour en modifier le champ.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Extension du référendum: Emmanuel Macron va faire 'une proposition dans les semaines qui viennent'VIDÉO - Une semaine après avoir reçu les chefs de partis politiques à l'école de la Légion d'honneur de Saint-Denis, Emmanuel Macron leur a adressé une lettre, consultée par BFMTV, sous forme de compte-rendu, tout en dressant des perspectives pour la suite. Concernant les référendums, 'la discussion n'a pas...
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron écrit aux oppositions : extension du référendum, conférence sociale confirmée, situation au Sahel…Le Président a envoyé ce jeudi 7 septembre au matin une lettre aux chefs des partis résumant leurs échanges à Saint-Denis la semaine dernière, et avançant de nouvelles pistes de dialogue dans plusieurs domaines.
ادامه مطلب »
Extension du référendum: Macron va « faire une proposition dans les semaines qui viennent »Emmanuel Macron compte faire aux chefs de partis une proposition « dans les semaines qui viennent » sur une simplification du recours au référendum, qu’il n’exclut pas d’utiliser sur le thème de l’i…
ادامه مطلب »
Extension du référendum. Emmanuel Macron va « faire une proposition dans les semaines qui viennent »Le président de la République a envoyé une lettre aux chefs de partis politiques, qu’il avait rencontrés mercredi 30 août 2023, afin de leur proposer une extension du référendum. Il évoque aussi l’idée d’une « conférence sociale ».
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron invité d''HugoDécrypte' : les 5 points à retenirInvité du journaliste Hugo Travers, sur sa chaîne d'actualité youtube 'HugoDécrypte', le président de la République a présenté ses positions sur l'enseignement et l'école. Emmanuel Macron s'est notamment exprimé sur l'interdiction du port de l'abaya à l'école, l'expérimentation de l'uniforme. Il est aussi revenu sur l'assassinat de Samuel Paty.
ادامه مطلب »
Education : Emmanuel Macron promet 5.000 terrains de sport en plus d'ici à fin 2026Le président de la République Emmanuel Macron a annoncé mardi 5 septembre le lancement d’un plan dédié à mettre à disposition 5.000 terrains de sport dans l’enceinte ou aux alentours des établissements scolaires. «On apprend mieux en faisans du sport», a estimé Emmanuel Macron mardi 5 septembre, lors de son déplacement au collège Daniel Argote d’Orthez (Pyrénées-Atlantiques).
ادامه مطلب »