L'Assemblée vote le rétablissement de l'«exit tax» contre l'avis du gouvernement L'Assemblée a voté le rétablissement dans sa version initiale de l'«exit tax» concernant l'exil fiscal des entrepreneurs, contre l'avis du gouvernement.
L'Assemblée a voté, dans le cadre de l'examen en première lecture du budget 2023, le rétablissement dans sa version initiale de l'«exit tax» concernant l'exil fiscal des entrepreneurs, contre l'avis du gouvernement.
La suppression partielle de l'«exit tax», au nom de l'attractivité de la France, était une mesure forte du premier quinquennat Macron en 2018.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La disparition de la biodiversité continue de s'aggraverEntre 1970 et 2018, les populations de vertébrés ont chuté en moyenne de 69 %, alerte le WWF dans son dernier rapport. En 2020, ce chiffre était de 68 % et de 60 % en 2018. Le réchauffement climatique est en passe de devenir la principale cause de perte de biodiversité.
ادامه مطلب »
Fiché S, candidats, prof, militaire… L’ultradroite face à la justiceVingt-trois jeunes prévenus, ex-membres de l'organisation dissoute Génération identitaire, sont jugés à Marseille pour l'intrusion dans les locaux de SOS Méditerranée en octobre 2018
ادامه مطلب »
La collection privée du cofondateur de Microsoft, estimée à un milliard de dollars, mise aux enchèresTous les revenus générés par la vente seront reversés à des œuvres caritatives, selon les dernières volontés de Paul Allen, mort en 2018.
ادامه مطلب »
«C'est papa, j'appelle pour te dire que je t'aime» : ce vieux message vocal de Joe Biden qui fait du bruit aux États-UnisLe Daily Mail a dévoilé ce mardi un message vocal de Joe Biden, laissé le 15 octobre 2018 sur le répondeur de son fils Hunter, à l'époque en proie à ses démons.
ادامه مطلب »
L’enquête pénale sur le fichage ethnique au PSG classée sans suiteLe PSG était soupçonné d'avoir classé les joueurs suivis par la cellule de détection en fonction de leurs origines ethniques entre 2013 et 2018
ادامه مطلب »
Le LOSC devra bien payer une partie de l'amende infligée à Rafael LeãoLe Portugais Rafael Leão avait résilié unilatéralement son contrat avec le Sporting en 2018 avant de rejoindre Lille. Condamné à payer une amende par le Tribunal arbitral du sport en février dernier, le LOSC avait fait appel. Résultat : les Dogues devront bel et bien s'acquitter d'une partie de la sanction infligée au joueur.
ادامه مطلب »